retour à l'accueil
 
Photo du moment
Photos : All You need is Techno by TNI w/ Chris Liberator [13/01] @ Studio - Strasbourg

par Nicolas le 13/01

Accueil > Sortir > Agenda > Welcome to Gattaca [21/01] @ La Soucoupe - Schiltigheim (67)

Welcome to Gattaca [21/01] @ La Soucoupe - Schiltigheim (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 18 janvier 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 21 janvier 2017 à Schiltigheim à partir de 22h.

La Soucoupe vous embarque sur la planète voisine de Spoutnik, "Gattaca", un monde en quête de perfection, où la symbiose entre la techno deep et l’electro semblerait possible. Préparez-vous pour un voyage futuriste à l’autre bout de la galaxie...

Line up

+ Vjing : SVDK

+ Lounge Guest : Stu

  • AGONIS - Amenthia / Hinterhof - Basel
    Producteur émérite, Agonis a fondé en 2015 le label Amenthia qu’il gère avec Garçon. Il a déjà signé trois ep soutenus par le respecté label berlinois Giegling. Résident du Hinterhof Bar, on peut aussi le retrouver derrière les platines des autres clubs balois (Nordstern, Elysia).
    Aussi à l’aise en live qu’en dj, ses mixs combleront les amateurs de techno.
    https://www.facebook.com/agonis.amenthia
    https://soundcloud.com/agonis-amenthia
  • CHILL - Closely / Fine - Strasbourg
    Co fondateur de l’association Closely en 2014, il est difficile de limiter Chill à un seul projet. Que ce soit derrière Rolling DEEP et Fine, Chill organise des soirées au sein des établissements strasbourgeois.
    Derrière tout ca, Chill a également sa facette de DJ. Il a commencé à mixer du hip hop dans les années 2000 avant d’ouvrir sa collection aux musiques électroniques. Il a partagé la scène avec de nombreux artistes et pour des événements de grandes ampleurs en proposant des DJ sets puissants oscillants entre House et Techno.
    https://www.facebook.com/chill.idh
    https://www.facebook.com/fine.sxb
  • ROAN - Èphémère - Strasbourg
    Alors que Roan Elia fait ses premières apparitions en tant que promoteur dans l’organisation de soirées électroniques, il devient en 2012 un membre actif du collectif Strasbourgeois Éphémère.
    S’adonnant au mix depuis plusieurs années, il a pu partager les platines avec de grands artistes tel que Ben Klock , DVS1 ou Kenny Larkin. Récemment producteur, il a signé un premier EP sur le label Moonfire Music Lab en 2014.
    http://www.residentadvisor.net/dj/r...
    https://soundcloud.com/roan-elia
  • + VJing : SVDK - L’Autre association
    Libriste et bidouilleur, sa curiosité informatique et artistique l’a poussé à faire des mélanges improbables de technologies.
    Il explore les pixels émergents, les imprévus de paramètres non contrôlés et collabore avec divers musiciens (classiques, électroniques, live-codeurs ou pure-dataistes), scientifiques ou artistes.
    Son contenu visuel s’axe principalement autour du génératif, de l’audio-réactif, le tout mélangé avec des séquences d’archives ou filmées. Son style peut passer du minimalisme au chaos glitché à outrance avec même, parfois, des touches de poésie.

Lounge

  • STU - Éphémère / CB prod - Strasbourg
    Derrière cet avatar un DJ au talent certain dont la carrière commença très tôt. Jeune loup faisant ses armes à 15 ans aux côtés de grands noms tels que Anja Schneider, Maetrik ou encore Rodriguez Jr. Stu intègre rapidement le crew Carte Blanche Prod. et fait valoir ses qualités de DJ. Multiactiviste en signant avec le collectif Ephémère, résident dans divers club de sa ville, Strasbourg, il développe un large champ d’action pour toucher de plus en plus de monde.
    Un style varié, une playliste léchée : c’est toujours avec le même charisme et la même énergie que ce DJ tient les foules.
    Un personnage à part entière
    https://soundcloud.com/mr-stu
    https://www.facebook.com/mrstufan

Horaires : 22h à 07h
Tarif : 12€ en prévente / 15€ sur place (Vestiaire inclus | Pas de CB sur place)

Lieu de la soirée :
La Soucoupe
13 rue du château d’Angleterre
Schiltigheim

Pub