retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > WeArt invite Max Cooper & Johannes Brecht @ Spartacus

WeArt invite Max Cooper & Johannes Brecht @ Spartacus


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 25 avril 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 29 avril 2017 à Cabriès à partir de minuit.

Après Sam Paganini, avant Richie Hawtin, la WeArt revient au Spartacus armée de deux des producteurs les plus en vue du moment. Le samedi 29, on t’amène Max Cooper et Johannes Brecht.

Tout le monde connaît Max Cooper. S’il s’est imposé dés ses premiers singles pour sa techno minutieuse et cinématographique, il revient aujourd’hui sur le devant la scène : ses deux derniers albums, son remix pour Nils Frahm, ou son dernier Essential Mix ont démontré sa qualité de production exceptionnelle. C’est un artiste d’une toute nouvelle envergure qui revient aujourd’hui faire trembler le Spart’.

Producteur et arrangeur de renom, Johannes Brecht a construit sa réputation loin de la scène et des clubs. Formé au conservatoire, ingénieur son, passionné de jazz et multi-instrumentiste, il se tourne au fur et à mesure vers la culture club, prouvant d’entrée son sens musical virtuose avec des titres comme "Holla" ou "Voix Grave". A l’heure qu’il est, Johannes Brecht est un des talents les plus prometteurs de la scène européenne, déjà recruté par l’équipe de Diynamic (Solomun, Kollektiv Turmstrasse, Adriatique, etc).

Style : Electro / Techno

Line up

  • Max Cooper
  • Johannes Brecht
  • Melokolektiv
  • Chick Luv Us

Horaires : minuit à 6h
Tarif : 15€
Infos :

Lieu de la soirée :
Spartacus Club
346 Route de Rans
ZI la Malle
13480 Cabriès

Pub