retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Very Important Party 1 - VIP Club - Mulhouse (68)

Very Important Party 1 - VIP Club - Mulhouse (68)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 4 décembre 2008)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

VIP : Very Important Party (minimale / electro / techno), le seul événement electro vip de Mulhouse le samedi 15 novembre 2008 ! Regroupant des artistes issus de la scène mulhousienne ainsi d’autres jouant du coté de Strasbourg et de l’Allemagne, ce mélange ne peut être que percutant au V.I.P CLUB, votre espace de pur plaisir sonore à Mulhouse (68) !

>> PHOTOS DE LA SOIREE

5 INVITATIONS A GAGNER !
Gagne ton entrée gratuite
pour cette soirée.

JOUE ICI !

Line up

  • DJ MISS TORN (Criminal Beat Cartel / Strasbourg)
    www.myspace.com/misstorndj
    Artiste de talent, mélant le charme à une technique sure, ses sets sont un subtil mélange d’electros de divers horizons qui lui ont déjà ouvert les portes de nombreux grands clubs (Russie, Bali, Phillipines, Qatar,Allemagne). Co-créatrice de son propre label Criminal Beat Cartel depuis 2007, elle nous présentera ce soir son deuxième EP « TEXAS HOLDEM ». Son passage dans la région est assez rare pour le souligner, car en plus c’est au VIP qu’elle s’arrête... De l’Electro, à la techno, elle saura vous faire danser sur tous ces registres, oscillant du pumping au mélodique, et jouant avec ses vynils autant qu’avec le public qu’elle transporte toujours jusqu’au bout de la nuit !
  • PMX (Nitebeat France / Radio Electrochoc)
    www.myspace.com/pmxsoundz
    Valeur sure de l’Est, acteur du magazine Nitebeat France et animateur de l’émission de radio Electrochoc, cet amoureux du vrai son ne vous est certainement pas inconnu.A chaque passage dans les soirées, les réactions sont unanimes : encore ! Mélangeant la minimale, à la techno, en passant par l’electro, ses sets retournent tout simplement les dancefloors, tant par sa technique, que par sa sélection, ce qui lui a valu de jouer déjà avec les plus grands (Monika Kruse, Marco Carola,Thomas Schumarer, Popof, Sébastien Léger, Oliver Huntemann, Anton’X, .... 2 ans qu’il n’a pas joué à Mulhouse,mais il est de retour sur ses terres ... Et au VIP !!!!
  • HEAVEN & TRASH (Indépendants)
    Ce duo n’est plus à présenter : instigateurs des soirées du Silver il y a 2 ans, leur retour derrière le son est un réel plaisir ! Connu à l’époque sous le pseudo « Hardproject », aujourd’hui ils comptent bien vous faire goûter à la crème de la mini’tech et de la minimale de suisse dont ils sont les spécialistes. Toujours aussi explosifs sur scène, leur complicité font de leur versus un tout, et le monde qu’ils déplacent parle pour eux... A voir et à revoir !
  • 3’Mendo (indépendant) new comer !
    spécial warm’up minimale house !

Une maquette mixée par l’un des artistes de la soirée- offerte aux 20 premières personnes

Horaires : 22h à 4h
Tarif : 5 euros

DISCOTHEQUE LE V.I.P CLUB
161 rue de Bale
68100 Mulhouse
RESERVATIONS : 06 68 99 80 86