retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Underground Feelings invite Bearus [06/04] @ La Kulture - Strasbourg

Underground Feelings invite Bearus [06/04] @ La Kulture - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 5 avril 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 06 avril 2017 à Strasbourg à partir de 22h.

Underground Feelings revient avec comme invité Bearus du collectif Les ills.
Il sera accompagné par NMSS, JJuan et Orlando.

Line up

  • Bearus (Les Ills)
    https://soundcloud.com/bbearuss
    Moitié du duo Shenron, Bearus sera là pour représenter Les Ills. Ce collectionneur de vinyle et botaniste invétéré, possède une selection riche qui saura apaiser votre esprit et faire bouger votre corps. Dub Techno, Breakeat, Minimal ou Lo-fi, ses sets sont toujours énergiques et variés.
  • NMSS (NEO VIOLENCE/Underground Feelings)
    https://soundcloud.com/onlynemesis
    Figure montante de la scène house/techno à Strasbourg, NMSS a gagné en expérience en se produisant sur de nombreuses scènes locales, notamment aux côtés de NS-DOS, Alex Coulton ou Mark Broom à la Bugz Night au Zénith de Strasbourg. Influencé par les rythmes saccadés du Broken Beat, ses percussions exotiques et ses breakbeat aux grooves robotiques parviennent à nous transporter dans son univers riche en références. Après avoir sorti plusieurs EPs, dont Yoga Nidra sur le label tchèque Neo Violence, NMSS a prouvé qu’il était un producteur de talent.
  • JJUAN (Underground Feelings)
    https://soundcloud.com/jjuanito
    DJ hyperactif aux influences multiples. Il parvient à passer d’un style musical à un autre, ce qui rend chacun de ses sets unique et représentatif des nombreuses influences qui nourrissent sa sélection.
  • Orlando (Underground Feelings)
    https://soundcloud.com/vincentsaunier
    Petit dernier du crew UF, Vincent aka Orlando se lance dans le Djing. Baignant dans le style new wave, synthés pop et electronic body music, il est habitué aux sons robotiques. Sur platine vinyles ou numeriques, jonglant entre deep house, minimal et breakbeats, Orlando aime les nappes, les tracks rythmées au groove saccadé.

Horaires : 22h à 04h

Lieu de la soirée : LA KULTURE - STRASBOURG

Pub