retour à l'accueil
 
Photo du moment

Accueil > Sortir > Agenda > Ultraviolet w/ Charles Fenckler [24/02] @ Studio Saglio - Strasbourg

Ultraviolet w/ Charles Fenckler [24/02] @ Studio Saglio - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 25 février 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 24 février 2017 à Strasbourg à partir de 23h.

ULTRAVIOLET by Art RhyZem
Aloha, on commence 2017 avec du lourd ce sera le vendredi 24 février. Note bien la date dans ton agenda ça va envoyer sévère !
Pour ceux qui connaissent pas Charles Fenckler, il vient de sortir un album sur l’emblématique label Soma Records pour leurs 25 ans.

Chaud chaud chaud la techno !

>> PHOTOS DE LA SOIREE

5 INVITATIONS A GAGNER !
Gagne ton entrée gratuite
pour cette soirée.

INSCRIS-TOI !

Line up

  • Charles Fenckler / Soma rec, FR
    Charles Andre aka Charles Fenckler est un jeune producteur français et le dernier talent à avoir rejoint Soma Records, l’emblématique label écossais fondé par le duo Slam en 1991. Passionné de musique depuis sa tendre enfance, il compose aujourd’hui un style de techno en lien avec son époque, auquel il intègre ses influences variées en s’inspirant d’icônes telles que Ø [Phase], Skudge ou Shed.Issu de la nouvelle génération techno, Charles Fenckler est un enfant des courants post-rave, à une époque où les musiques électroniques ne sont plus un combat permanent pour l’acceptation mais la nouvelle norme. Animé par des motivations progressistes, il ne se reconnaît pas dans les mouvements qui militent pour un retour aux fondements de l’underground et se distingue par son engagement ferme pour une création moderne et sans brides. Plébiscitée par l’institution qu’est le Ministry of Sound, sa démarche conscienceuse lui permet de figurer dans une compilation du club londonien, avant de trouver un écho chez les artistes phares du domaine, et notamment Adam Beyer, Jeff Mills, Chris Liebing, Joseph Capriati ou bien Alan Fitzpatrick qui ont montré un fort intérêt pour son travail. L’aisance indécente avec laquelle il compose ses morceaux est surprenante pour un garçon si jeune et conduit Soma Records à signer 6 EP plus un album en 24 mois. Les trois premières sorties font preuve d’un accueil remarquable et lui valent des retours élogieux des très sérieux magazines DJ MAG, Mixmag, Trax Mag et Decoded. DJ MAG : « Des sonorités tout droit sorties de Détroit et de Berlin »MAGNETIC MAG : « District two pourrait créer une émeute » TRAX MAGAZINE : « Un jeune prodige de la techno »
  • Vidéo Mapping by AV Exciters

Partenaires :
Fatcap diffusion
https://www.facebook.com/Fatcap-dif...
Le coin des clubbers
http://www.lecoindesclubbers.com/
Above Music
https://www.facebook.com/Above-musi...
absurde impression
http://absurdeimpression.fr/

Horaires : 23h à 6h
Infos : https://www.facebook.com/artrhyzem
Tarif : 10 € en caisse du soir / 8 € en prévente chez Locked Grooves - Disquaire, 15 rue de la division Leclerc, 67000 Strasbourg (quantité limitée). Le pass te permettra de rentrer en priorité à la soirée.

Lieu de la soirée : LE STUDIO SAGLIO - STRASBOURG

Pub