retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > UPGRADES release party [24/06] @ Java - Paris

UPGRADES release party [24/06] @ Java - Paris


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 14 juin 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 24 juin 2016 à Paris à partir de minuit.

Le FOGATA SOUNDS célèbre la sortie de l’album UPGRADES et s’entoure de ses vieux frères de son pour une nuit entre Rubadubstep et Ragga-Jungle !
NINO SELECTA assure le warm up.
MUSIC MACHINE prend le relai. Puis KRAK IN DUB & TROY BERKLEY prennent les manettes pour un show-case de l’album Upgrades.
On clôture la nuit par une session sound system, avec KRAK IN DUB aux machines, featuring TROY BERKLEY, MR SAMY, RICKY SAÏ SAÏ et RUNIGGA en Masters of Ceremony !

Présentation de l’album : Avec UPGRADES, le FOGATA SOUNDS, aka TROY BERKLEY, KRAK IN DUB et NINO SELECTA, vient "mettre à jour" près de 20 ans de collaboration, plus d’une demi-douzaine de maxi et 300 concerts à travers toute l’Europe, du One Love Festival aux sound system les plus underground. 

Dans cet opus, à sortir sur le label Fogata Sounds le 27 mai, le vocaliste et les producteurs dévoilent tout leur savoir-faire dans un voyage au cœur de la musique “Sound System”, du Early Roots au Future Dance-Hall, sillonnant Dub et Jungle. Ces différents styles sont représentés comme autant de polaroïds solaires, qui parleront aussi bien aux aficionados qu’aux néophytes !

Line up

Upgrades album show case :

  • TROY BERKLEY & KRAK IN DUB
    https://www.facebook.com/KRAK-in-DU...
    https://soundcloud.com/krak-in-dub
    https://www.facebook.com/mctroyberkley/
    www.soundcloud.com/fogata-sounds
    TROY BERKLEY
    Né en 1967 aux Bermudes, TROY BERKLEY grandit dans le ghetto “Devils ’hole”. Au début des années 90, il parcourt l’Europe et finit par s’installer à Paris. Chanteur de D Abuse il côtoie le 113 ou Oxmo Puccino, marquant dans l’ombre son empreinte sur le hip hop français.
    D’abord signé en major, il découvre vite le mouvement underground avec Krak in dub et se produit en tant que MC dans de nombreuses rave du sound system Mas i Mas.
    En 2011, avec Supa Hataz il devient « Inouïs du Printemps de Bourges » catégorie électro. Puis toujours avec KiD il rejoint Fogata Sounds et écume les soirées dub en france aux côtés de Fogata Sounds, L’Entourloop ou OBF, pour qui il signe un big tune sur l’album Wild ! C’est avec son propre Sound System Fogata Sounds que son album “UPGRADES” qui sortira le 27 mai 2016 !
    KRAK IN DUB
    www.soundcloud.com/fogata-sounds
    L’artiste jungle le plus prolifique de France voyage depuis le début des 90’s aux quatre coins du monde avec son live set pour partager son amour du reggae et de la jungle. Ses productions et remix sont joués par les plus gros sound systems grâce à des tunes imparables comme « Prophet rides again » (Capleton / Inkalink) ou « Slow motion » (Demolition man / Fogata Sounds). Patron de multiples labels comme Fogata Sounds ou Mas I Mas, Krak in Dub cultive le métissage musical. En véritable activiste de la scène, il n’a de cesse d’ouvrir les portes du mouvement à la prochaine génération, et de collaborer avec la vieille garde du reggae, comme pour sa release avec la légende Horace Andy !
  • NINO SELECTA (Fogata Sounds - Radio Mille Pattes)
    https://www.facebook.com/nino.selecta
    www.soundcloud.com/fogata-sounds
    Animateur de l’émission Large Up diffusée tous les dimanches de 20h à 22h sur Radio Mille Pattes (92.9 FM) depuis 2005, NINO SELECTA est aussi producteur sous l’alias "Attack Released" et vient de sortir un EP avec Murray Man. Il a rejoint la team Fogata Sounds en 2012 en tant que DJ pour promouvoir les productions auxquelles il ajoute son savoir-faire musical.
  • Final live set by KRAK IN DUB (Mas i Mas - Fogata Sounds)
    Featuring :
  • TROY BERKLEY
  • MR SAMY
    soundcloud.com/music-machine- 4
    Après des années dévouées au reggae ragga (Saï Saï et Rare sound, Sound & Vibes, Zion Gate Hifi), MR SAMY a vite dérapé et attrapé en vol le missile bass music : MC sur de la drum & bass au sein du collectif Mas I Mas, sur de la techno avec le cirque électro Sweatlodge et même sur les beat balkans et indiens de La Caravane Electro. Il prépare un second EP "reggaelectrodancehallstep"mélangeant toutes ses influences avec le collectif MUSIC MACHINE. On l’appelle "Le Mc 4X4" car du reggae à l’électro, aucun rythme, aucun flow, aucune basse ne peuvent stopper ce MC tout terrain !!
  • RICKY SAÏ SAÏ
  • RUNIGGA
    MC à la voix rocailleuse, pilier de la vibe du festival BOGOTRAX en Colombie et partenaire sur scène lors de nombreux lives avec Krak in dub, RUNIGGA est un vrai ambianceur, capable de faire vibrer un public comme peu de MC.

Horaires : minuit à 5h
Tarif : 10 € / 5 € avant 1h
Infos : 0142022052

Lieu de la soirée :
La Java
105, rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Pub