retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > TRANCINETIK [05/11] @ 4 Elements - Paris

TRANCINETIK [05/11] @ 4 Elements - Paris


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par | Mise à jour le 3 novembre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 5 novembre 2016 à Paris à partir de 22h.

Le collectif Trancinetik revient dans l’antre du fameux 4 éléments, avec cette fois-ci en invité DVj NIBURU. Les résidents Cedricou et Yanix l’accompagneront pour cette soirée qui s’annonce Techno Poum Poum Tchak comme on aime !!

Line up

  • DVJ NIBURU (Unstuck Musik / Tekno-Events)
    Dvj Niburu commence sont périple musical et vidéo en 2000 en découvrant les clubs de la zona norte espagnole (itzela, txitxarro, non stop…) aux sonorités Bumping , Hardhouse et Trance Progressive.
    Après deux ans en Aquitaine il déménage sur Paris et fréquente le Rexclub, temple de la techno parisienne. C’est à ce moment là qu’il commence à mixer et se met au Veejaying.
    Il intègre l’association Make Your Transition en 2006 et fais sa première soirée en tant que Vj en 2007 au Batofar pour la soirée Mouvance. Après avoir rencontré les Sound Makers et participé à l’organisation de deux Technoparade, depuis juillet 2008, Dvj Niburu est résident des Soirées Rewind en tant que VJ Officiel (ALL Naked, We Are Rave…) Make Your Transition, Death Proof Party etc… sur Paris et sa Banlieue.
    En tant que DJ il mix Techno, Hard Groove, Tech House.
    2011 il est résident sur la Radio Paris One Reverse avec sa propre émission GROOVE ME diffuser tout les Mardi soir pendant 1 an.
    2013 Résident sur la célèbre Radio Web anglaise FNOOB dans l émission French Resistanz tout les mois.
    2013-2014 Il commence la production et sort ces premiers morceaux sur les labels ROTRAUM MUSIC et LOONY DOGGZ avec l artiste TRAMA
    Depuis 2015 Création du nouveau Label UNSTUCK MUSIK avec TRAMA et MATHIEU GRAU et création des soirées du label, signature sur le label TAUTEN RECORDS
    Résident des soirées BOOST qu’il organise avec TEKNO-EVENTS
    Il a déjà mixer avec des artistes tel que A.Paul, Jay Lumen, Axel Karakasis, Hornets, Soliman, Lowkey and Kardinal, Charles Fenckler, Otezuka, Misstick, Cabanne, Vincent Malville, Nostromo, …
    il c’est produit dans différent club / Bar : 4 Elements, Batofar, Inside Bar, Yono, In Out, Opa….
    https://www.facebook.com/dvjniburu
    Soundcloud : https://soundcloud.com/dvj-niburu
  • Dj CEDRICOU (Trancinetik)
    Cédricou a commencé à mixer après avoir été conquis par l’énergie des DJ’s et de la musique électronique lors de la rave des 50 ans de Libération en 1993.
    Il investit les bars de la capitale, puis les raves, les Free party et même les clubs. Cédricou apprend à dompter la musique.
    De 1996 à 1998 il devient résident du Gobelet d’Argent, du Skeud, puis celle du Mixer Bar.
    1999 il est invité à jouer pour la mythique organisation techno E.L.U.E., il se fait remarquer puis les bookings s’enchaînent, il se produit même avec Jack de Marseille, Kenny Hawkes, Pierre (FUSE) pour les soirées PROCESS.
    2000 il est organisateur et résident des soirées « C D’LA BOMBE BB » et continue à jouer pour les soirées PLAY (Ex E.L.U.E.) puis au Batofar.
    2002 avec 3 potes il monte le collectif WORKING CLASS DJ’S , ils organisent 2 soirées dans des endroits atypiques et se produisent dans des lieux tels que l’OPA, l’Ile Enchantée, le Triptyque etc.....
    L’aventure durera 5 ans !
    2006 il est invité par l’alliance française pour réaliser une tournée d’un mois en Colombie il part avec son ami DJ Yanix . Ils réalisent 19 concerts dans 11 villes : Bogotá, Medellin, Cali, Barranquilla, Cartagena, Popayan, Perreira, Armenia, Cartago, Manizales et Santa Marta. A Medellin le 21 juin pour la Fête de la musique ils réunissent plus de 3000 personnes !!!
    2007 , "Trancinetik" c’est le lancement d’un nouveau collectif mélangeant visuels et musiques ,accompagnés de Aurel & Xylàx aux visuels et de Dj Eldon (bruxelles), ils jouent dans les bars et soirées parisiennes et s’exportent en belgique de temps en temps !
    2010 il fait partie des Dj’s résidents du bar/club les 4 éléments, du Léopard café , puis du O’kubi café !!
    2016 : Depuis 6 Ans les soirées Trancinetik s’enchaine , toujours dans des lieux proche de leurs mentalités et de leurs visions de la fête !!
    Encore beaucoups de projets en cours !!
    Depuis Cedricou ballade toujours ses vinyls ... il continue à mixer dans les bars , clubs , raves , free party et private party .... et continue les soirées TRANCINETIK à Paris !!
    Comme ses DJs de référence Laurent Garnier et Francesco Farfa il aime mélanger les sonorités et les styles lors de ses sets tout en oubliant jamais le dancefloor.
    Son style : Old Style Electronic Music
    https://soundcloud.com/dj-cedricou
    http://www.mixcrate.com/cedricou
    http://www.trancinetik.com/
  • Dj YANIX (Osbgs- Trancinetik)
    DJ réputé pour son style racé et pointu, il nous fera décoller sur une électro minimale et implacablement envoûtante.
    En 1993, il découvre le son lors des soirées « TECHNOKRATES », il kiffe, et il lui prend ‘envie de faire kiffer.
    Il s’achète des platines vinyles, des vinyls et mixe en France jusque vers la fin de 1998 avant de partir en Thaïlande où il trouve une résidence au BUTTERFLY (Patpong) et mixe aux HALF-MOON et aux FULL-MOON de Ko-Samui.
    En 2000, rentré en France depuis peu, il monte le groupe ELECTRO SOFT SYSTEM avec qui il fait de nombreux concerts, des représentations dans Paris et le concours DMC au BATOFAR Ensemble, ils composent plus de 24 titres décalés de sons électroniques accompagnés d’un violoniste talentueux et produisent deux albums.
    Il devient résident des teufs privées du MANOIR, soirées dont il est l’instigateur et qui perdurent encore…
    En juin 2006, l’Ambassade de France l’invite pour réaliser une tournée d’un mois en Colombie avec son meilleur ami dj Cedricou . Ils réalisent 19 concerts dans 11 villes dont Medellin où ils réunissent plus de 3000 personnes pour la Fête de la musique !!! Ils partagent leur son avec des milliers de personnes dans ses lieux colombiens à retenir : la Kasa, Pharmacy, el Teatron, el Mint, el Teatrino la Tertulia, el Milenio, Café del Mar, Babar, Joy, Quinta San Pedro Alejandrino, el Cielo.
    En 2007, Yanix se pose en Colombie pour 6 mois où il mixe dans de nombreux clubs.
    En 2013, il intègre le collectif OSBGS et continue sa collaboration avec le collectif TRANCINETIK depuis 2007.
    Aujourd’hui, Yanix compose encore des tracks et mixe toujours avec ses amis dj sur Paris et ailleurs, On peut le voir dans des lieux comme les agités, le 114, le O’kubi café, le café des sports, le léopard cafée, le 4 elements, l’OPA bastille,Supersonic et bien d’autres.
    Styles : Techno,acid,minimal,minimal electro
    http://www.trancinetik.com/artist/yanix/
    http://www.mixcrate.com/yanix/dj_mixes
    https://soundcloud.com/djyanix
    http://www.mixcloud.com/yanix/
    http://www.oldschoolbutgoodschool.c...

Horaires : 22h à 4h
Tarif : FREE & SELECT
Infos : 0147003411

Lieu de la soirée : BAR LE 4 ÉLÉMENTS - PARIS 11

Pub