retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > SHOCK WAVE [04/06] @ Acropole - Surbourg (67)

SHOCK WAVE [04/06] @ Acropole - Surbourg (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 24 mai 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 04 juin 2017 à Surbourg à partir de 22h.

SHOCK WAVE
HANDZUP / HARDSTYLE / HARDCORE

Line up

  • Dj Kryst-Off Aka Zornéus ( Lochness Industry Records )
    Style : Handzup
    C’est à l’âge de 13 ans et sous le pseudo DJ Christophe que Kryst-Off aka Zornéus débute sa carrière. Après avoir été animateur sur Mélodie FM (groupe NRJ), résident du Métro (Surbourg) puis du Subway (Wolschheim), il ouvre une école de DJ en Alsace en 1998. Mais il veut aller plus loin et après avoir invité des DJs prestigieux tels que "Da Hool" il se lance lui aussi dans la production.
    Après les succès "Zorn : Stigmata" sur Airplay Universal en 2002, "The Crypt" en 2004 puis "Stigmata" et "Kénobi" en 2005 sur Hypetraxx records, Zorneus fonde son propre label en septembre 2005 : Lochness Indusry Records.
  • LemMix (Let’s Go Zik)
    Style : Handzup
    Fondateur de la webradio Let’s Go Zik en 2003 avec le soutien de la mythique discothèque « Le SubWay », il se consacre dans un premier temps à la technique puis prend a peu à peu place au micro. C’est dans un esprit de partage que LemMix lance l’émission « Let’s Go Zik & Cie » où il partage les platines avec plus d’une centaines de DJ de la région dont Ferry Tayle,
  • Fury ((Invaders Records / Akkros Dj Team)
    Style : Hardstyle
    Ayant déjà l’expérience des évènements à succès derrière lui comme Miami White Festival, Basskickerz ou encore Loudness, et renouvelant son projet en une carrière solo après Unbreakable, l’atmosphère ’Euphoric and Raw’ instaurée par Fury emmène les auditeurs dans un univers parallèle hors du commun.
  • Nevil Greenz (Résident Hardstyle FM [NL])
    Style : Hardstyle - Freestyle
    Partager ce qu’il aime avec les autres sans aucune limite, c’est ce qui poussa Florian au Djing. Sous le pseudo de Nevil Greenz, ce jeune Français de 24 ans s’inspire de tous les Djs qu’il a pu voir sur scène pour faire ses sets. Depuis ses débuts en 2010, il est fasciné par le public qui s’enthousiasme sur ce genre de musique et les voir s’amuser comme jamais sur ses propres sets est pour lui une sensation unique.
  • Evilgate (Fuckoff record)
    Style : Hardcore

Réservation fortement conseillée au :06.29.04.55.19

Horaires : 22h à 05h
Tarif : 10€

Lieu de la soirée :
Acropole (grande salle)
18 rue du docteur Deutsch
67250 Surbourg

Pub