retour à l'accueil
 
Photo du moment
Photos : CUBES #1 by Subtronic [12/01] @ Studio Saglio - Strasbourg

par Nicolas le 12/01

Accueil > Sortir > Agenda > Reciiiprok Party presente D’Jamency, Maetyk, Bongo Beat @ Drak Art - Grenoble

Reciiiprok Party presente D’Jamency, Maetyk, Bongo Beat @ Drak Art - Grenoble


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 11 octobre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 21 octobre 2016 à Grenoble à partir de 23h.

Vendredi 21 Octobre 2016 : RECIIIPROK PARTY

RECIIIPROK agence de booking d’artistes autour des musiques électronique en Rhône-Alpes vous présente 3 des Deejays de leur Roster dans le cadre du Drak Art !
https://www.facebook.com/reciiiprok
www.reciiiprok.com

Line up

  • D’JAMENCY (Reload Rec / Skryptom Rec / IAMT / Patterns Rec / Amazone Rec)
    Issu de la scène « rave » des années 90, ce deejay- producteur est le co-fondateur du label Amazone records et le label manager d’Among records.
    Originaire de Lyon, D’jamency s’exporte à travers la planète techno, de l’Europe à l’Asie. Il sillonne sans relâche, depuis plus d’une vingtaine d’années, les clubs, soirées et festivals ce qui permet à ce fin technicien de se produire sur scène régulièrement aux cotés des plus grands deejays et live acts internationaux !.
    https://soundcloud.com/reciiiprok/s...
  • MAETYK (Lifesentence Rec / Liquid Music)
    Né dans les années 80 à Bruxelles, MaeTyK a été bercé par les sonorités techno nordistes dès sa plus tendre enfance. Il tombe amoureux de la musique électronique comme des MK2 qui ne le quittent plus depuis l’âge de 15 ans.
    Il acheta son premier skud dans la boutique de DJ Deg (résident du FUSE, l’institution de la techno à BXL) et commença sa collection de galettes bien avant l’arrivée du numérique. Ses labels de prédilections sont DRUM CODE / INTEC / MB ELECTRONICS / MINUS / TIC TAC TOE / AGILEL RECORDINGS…
    https://soundcloud.com/reciiiprok/s...
  • BONGO BEAT (Check in Recording / Moveubabe Records / Savene sonore)
    Né dans les années 80, Bongo Beat (aka Loic Boichot) est bercé par la musique de ses parents, oscillant entre New Wave et Pop Culture. Rapidement intéressé par la diversité de la musique, Bongo écouta Dance music, rock et pop.
    La musique électronique devint progressivement une évidence et il commença à faire ses premières armes dans le monde du DJing. Tout d’abord avec pour modèles des artistes comme Steve Angelo, Didier Sinclair, Axwell, Armand Van Helden... la techno et la house music arrivèrent à lui. Désormais inspiré par Sam Divine, Adam Beyer, Coyu, Mendo et autres artistes plus underground, il est un DJ/producteur autodidacte au style incisif.
    https://soundcloud.com/reciiiprok/s...

Horaires : 23h à 7h
Tarif : 6 euros avant minuit / 8 euros après
Infos :

Lieu de la soirée :
Le Drak Art
163 Cours Berriat
38000 Grenoble

Pub