retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > REVEILLON ELECTRO SWING DE LA JAVA

REVEILLON ELECTRO SWING DE LA JAVA


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 22 décembre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 31 décembre 2016 à Paris à partir de 21h.

En cette nuit de réveillon, La Java prend des airs de cabaret des années folles, où groupes, DJs et demoiselles de cabaret new-burlesque vous font vivre une nuit unique de télescopage temporel où les sons vintage flirtent avec les beats d’aujourd’hui…
Une vingtaine d’artistes vous font sauter le pas vers 2017 sous une pluie de plumes, de paillettes et de bonne humeur !


De 21h à l’aube

Préventes :
La Java : http://la-java.fr/evenement.php?i=1306
Digitick : http://www.digitick.com/reveillon-e...
Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place...


Côté live :

Avec des morceaux qui ont déjà fait le tour du monde, de nombreuses dates (dont une 1ere partie de Caravan Palace) et le soutien de toute la scène, JIVE ME, c’est LA révélation electro-swing 2016 ! Le groupe explore des univers musicaux très variés allant de l’electro-swing au hip-hop, tout en conservant une identité vintage, avec un mélange subtil de machines, d’acoustique et de voix chaloupées. Pour ce passage à la nouvelle année, ils viennent en duo nous offrir l’exclusivité de leur nouveau set !

LES FRERES ZEUGMA, c’est du rock-swing- circo-burlesque !
Ce groupe atypique et survolté composé de 6 musiciens interprètent un répertoire de compos originales construites autour d’influences multiples.
Prenez 6 doses de rock’n’roll, 3 cuillères de funk, 100g de swing, ajoutez 5 mesures de klezmer, 2 tranches d’afrobeat et un zeste de psychédélisme, Faites chauffer le tout sur scène, et servez bouillant !

Côté platines :

L’explosif DJ DUNYA vient directement de sa Belgique natale pour affoler les platines de La Java ! Il a l’art de mixer les sons du passé avec les beats du futur : swing et electro, rock’n roll et drum’n bass ou blues et dubstep, on ne peut décidemment pas classer le style de ce lascar là… Ses shows font de lui un DJ complètement hors-norme, et lui ont déjà ouvert l’accès aux dancefloors du monde entier…

PROSPER, notre machine à danser au sourire proéminant, tourne, comme à son habitude, au rendement maximal. Le Prosp a toujours cultivé l’ambivalence musicale, il sait donc comment vous faire guincher sans contrefaçon ! Peu importe ce qui tourne dans son alambic : le résultat est toujours divin ! Il vous prépare pour l’occaz un set electro swing à sa sauce…

TYPOBOY, fondateur de l’Electro Swing Club de Paris, est toujours là pour vous servir... Notre ganster chic au cigare coincé entre les dents, détenteur des dernières pépites électro swing, est accompagné aux platines par KID SUPRÊME, grand spécialiste des mixes ravageurs, et au sax par MAXIME JEAN-LOUIS.

La revue new burlesque parisienne du CABARET DES FILLES DE JOIE DE JULIETTE DRAGON fera sonner les 12 coups de minuit à grand renfort de glamour et d’humour !

www.facebook.com/asso.neopop...
www.electroswingclub.fr
www.facebook.com/electroswingclub
www.la-java.fr

Line up

Concerts :

Dj sets :

  • Live sax : MAXIME JEAN LOUIS

Horaires : 21h à 5h
Tarif : 20 euros / Préventes : La Java | Digitick | Fnac
Infos : 0142022052

Lieu de la soirée :
La Java
105, rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Pub