retour à l'accueil
 
Photo du moment
Photos : Bugz Night w/ Darius SYROSSIAN [06/09] @ Zénith - Strasbourg

par Nicolas le 06/09

Accueil > Sortir > Agenda > RESONANCE SENSORIELLE 2011 - Eteimbes (68)

RESONANCE SENSORIELLE 2011 - Eteimbes (68)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 12 juillet 2011)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 13 juillet 2011 à Eteimbes à partir de 22h.

EDEN GROOVE & et la BELLE ESCALE sont heureux de vous proposer une nouvelle aventure pendant une nouvelle nuit blanche qui mêlera prestation artistique, musicale et visuelle tout au long de la nuit pour le plaisir de tous...

Retrouver 16 artistes sur 2 floors et un grand espace fumeur en extérieur, et 15h de musique non stop !!!

+ FUL ELECTRONIC FESTIVAL
+ ESPACE TERRASSE ET BAR
+ SHOW LAZER
+ SHOW VIDEO
+ BIG LIGHT SHOW
+ BODY PERFORMERS
+ BODY PAINTING
+ VIP LOUNGE
+ CAMPING
+ CAPACITÉ 1400 PERSONNES

Line up

Pour sa deuxième édition, le festival accueillera encore plus d’artistes internationaux avec :

  • SPACE DJS (Londres)
    SPACE DJZ ( BEN LONG & JAMIE BISSMIRE ) , qui depuis leur création dans le début des années 90 ont fait fusionner leur musique dans les plus grand club et festival dans le monde , croisant leur techno à la technique de mix du hip hop qu’il apprécie tout particulièrement , ils sortent leur premier EP en 1995 ,de nombreuses productions musical suivront par la suite avec quelques morceaux qui deviendront des tubes comme : AK 47 A-trak ect...
    Ils travailleront sur les plus grands labels techno comme CLR , PRIMATE ,PRIME EVIL ,SPEILZEUG et collaborerons avec des artistes comme UMEK,THE ADVENT, GAETANO PARISIO, CHRIS MCCORMACK..
    Ils seront présent pour la première fois dans notre région pour notre plus grand plaisir !!!
  • TOM HADES (Belgique)
    Un des plus grands producteur de la techno underground, il commence par expérimenter la musique électronique inspirer de KRAFTWERK , FRONT 242 ECT...
    Très vite il se perfectionne dans la production , et très vite fait la connaissance de MARCO BAILEY en 2000 grâce à un des ces ancien camarade de classe , suite à cette rencontre, vont très vite aboutir à de grand projet , comme l’hymne de " I LOVE TECHNO " en 2001 , il va vite obtenir des dates dans le monde entier , sa performance live et très apprécier en Espagne , Colombie , Brésil, France , japon , Mexique ,Italie, et de nombreux festivals comme NATURE ONE , CITY PARADE , I LOVE TECHNO ect...
    En 2002 , il produit sont premier album solo ,il travaille aussi sur des labels prestigieux comme MB ELECTRONICS, INVASION , FINE AUDIO ect
    En 2004 , il décide de monter son propre label RYTHM CONVERT qui sera un succès..Il continuera à compléter sa biographie qui est déjà monstrueuse, et parcourir les clubs et festivals dans le monde...
    Nos sommes impatient de le recevoir , lui aussi pour la première fois dans notre région !!!
  • OCTAVE (Paris)
    Artiste français, il grandi dans une ambiance musicale qui l’amène au platine en 2003, très vite il commence dans la production et en 2007 2008 il est choisi par nul autre que RICHIE HAWTIN à prendre une partie du projet "Sounds From Elles CAN" ou il voit sortir un de ses titres sur l’incontournable label M_NUS en fin 2008 !!!
    En 2009, il commence à développer ses propres lives, qu’il aura la chance d’expérimenter dans les plus grand club en Europe comme le TRÉSOR,ou les réactions du public très positives.
    Sa musique combine une base profonde de la techno soulignée par l’agitation des lignes de basse et des rythmes, des moments glitch, et des ambiances d’arrière-plan hypnotique.
    Pour notre plus grand plaisir , à découvrir à l’occasion de sa première venu parmi nous !!!
  • DELL PETOT (EDEN GROOVE) Belfort
    Passionné de musique électronique depuis ses premières expériences musical , il découvre le milieu underground en 1994 et sa musique techno qu’il apprécie tout particulièrement dans les soirées de l’est de la France, entre divers association comme ( les intrépides, MAD , Citron vert ,esprit teuforique,, ect)
    En 1998, attiré de plus en plus par cette musique, amoureux du dancefloors il commence à organiser ses premières soirées qui seront toujours apprécier du public, en 2000 il décide de vraiment se pencher sur les platines pour son propre plaisir tout en continuant d’organiser quelques soirées, très vite activiste de la région il est inviter dans de nombreux événements .. en 2004 suite à de nombreux projets nocturnes, il monte l’ association EDEN GROOVE, avec exclusivement des amis proches, intermittent du spectacle qui lui feront découvrir le métier d’intermittent dans divers prestations comme U2 au stade de France,les eurokéennes de Belfort ...ect. Ils continuera à créer des événements très apprécier pour leur performances musical, visuel et artistique et leur sens des soirées festives.. Sa musique maintenant c’est rapprocher d’une techno minimal au sonorité hypnotique et envoutant , avec toujours un ensemble très dancefloors....
    heureux de vous proposer cette nouvelle édition de RESONANCE SENSORIELLE, il sera prêt à vous faire danser une partie de la nuit !!!
  • DEEP KARTEL (EDEN GROOVE) Belfort
    Composé de deux amoureux des musiques underground , ils commencent chacun de leur coté par les platines et en suite la production musical, ils décident de monter le groupe DEEP KARTEL et se penchent très fortement sur la production musical ,, ou l’association va aboutir sur des sons minimal deep house , il vont très vite évoluer , déjà quelque jolis morceaux sortiront de leur travail, qui grâce a leur évolution rapide, nous promet encore de belles production ....ils vous attendent pour vous offrir leur musique au moment qu’ils préconisent le début de l’after !!!
  • LISA JONES Ex résidente du Cousty Bar (Besançon)
    Lisa jones se fait découvrir de plus en plus dans la région depuis plusieurs année , elle était résident du cousty bar à Besançon ou sa musique était très apprécier , entre la Minimal, techhouse et techno , elle nous prépare quelque chose qui va donner a tous l’envie de bouger sur le dancefloor !!!
  • CHRIS WILLSMAN (Hypetraxx Records)
    Chris Willsman est un Dj Producteur/Remixer Franco-Suisse né en France. C’est au départ avec une passion pour la musique Pop/Rock, influencé et transmit par son frère, que plus tard, Chris s’intéressera à la musique électronique.
    Par la suite, Chris se perfectionnera dans le style house / progressive en passant par l’electro influencé par des artistes comme Erick Morillo, Axwell, Laidback Luke, Steve Angello, Sebastian Ingrosso, Chuckie, Rogez Sanchez, Hardwell, ou encore les Daft Punk.
    Aujourd’hui il a intégré le célèbre label Hypetraxx Records et il parcourt les plus grands clubs de France, et d’Europe avec des mix puissants, variés et toujours rempli de nouveautés avec la tournée national My Clubbing Store ainsi que la tournée Ibiza Expérience ou il est le DJ résident des ces deux gros événements.
    A Seulement 20 ans, et après avoir mixé et collaboré avec de nombreux artistes tel que David Guetta, ou il a effectué sa première partie de concert a la Foire aux Vins de Colmar pour la célèbre Nuit Blanche devant plus de 15 000 personnes, ainsi que Bob Sinclar, Antoine Clamaran, Joachim Garraud, Eddie Thoneick, Dj Ralph, Max Vangelli, Gregori Klosman, Quentin Mosimann, Embargo, Danny Wild, ou encore Dj Snake, Dj Motiv’8 (Dj Ofiiciel des Black Eyed Peas), Big Ali et bien d’autres, il ce produit chaque été depuis 2 ans a Ibiza afin de mixer dans les différents Bar / Club réputés de l’ile et pour les célèbres Pool Party & Boat Party.
    Son 1er Single est en route et devrait être disponible très bientôt. Un DJ prometteur plein d’avenir qui n’a pas fini de faire parler de lui dans les années a venir. A bon entendeur, ouvrez vos oreilles la relève est déjà présente !
  • VIRGIL T (Enjoy Events/Minimalminuts Rec/NB Rec/VectoRec2.0/CobaltSpecial Rec)
    Aussi discret que talentueux, il est devenu un incontournable de la scène régionale. Mixant cette année aux côté des plus grands (popof, luke slater, fedde le grand, sebastien ingrosso, antoine clamaran, phuture traxx...) lors de grands événements tels que les Nighologies, Red fish fesitval, Epidémic expérience.
    Son son à la fois poussif et jumping entrainera même les non avertis. Il est également un compositeur et producteur qui grimpe, signant sur plusieurs labels étrangers NB Rec/Vectorec 2.0/CobaltSpecial Rec et français plus récemment avec le label Minimalminuts Rec.
    A venir ,plusieurs E.P "Happy Fit"&"DiscoFlash"&"Chipmunk Song" remixé entre autre par Sylvain Sturn sur Minimalminuts Rec ! en bref, retenez ce nom, vous n’avez pas fini de l’entendre...
  • PMX SOUNDZ
    (Stilecht rocken records / Amazone records / HATS records / VOCO records / Cerrox records / Electronic Pulse records/ About records)
    Valeur sure de la région, mais sachant se faire discret, PMX SoundZ s’est forgé durant ces dernières années une réputation de remueur de foule aux travers de mixs qui font déferlées sur le dancefloor des vagues d’énergie. Excessives et techniques ses prestations musicales sont de véritables expériences de partage entre lui et le public avec qui il entretient toujours une relation forte . Depuis 2009, la production devient son moteur, via About records et 3 sorties. Debut 2010, les choses s’accélèrent car il signe pas moins de 5 labels, dont les célèbres Stilecht rocken et Amazone, sort son 1er Ep complet et se fait déjà remixer par le désormais célèbre D’Jamency !
    Pour 2011, déjà un Ep complet de sorti (THE JAZZ VOICES), un EP sur HATS records (Minimalize Shooters) et un remix sur le même label ainsi qu un remix pour ANTON’X dont la sortie sur un gros label est imminent .... Bref un artiste qui marque sa région et qui est en phase de devenir un nouveau talent de la musique électronique...
  • DR GONZO DJ & Co Founder of Still-Up.com
    Les différentes facettes de Dr Gonzo :
    Part1 : the Clubber :
    Le jeune Aurélien n’a pas attendu d’avoir l’âge légal pour sortir en club. Depuis 1995, il écume les soirées transfrontalières alsaciennes et allemandes : du mythique club Oktan jusqu’aux plus gros festivals comme tels que Sea of Love, Nature One ou encore TimeWarp.

    Part2 : the Entertainer :
    En 2003, époque à laquelle le mix s’effectue essentiellement sur vinyls, il décide de prendre le contrôle des platines pour diffuser en premier lieu ses propres sélections musicales, puis ensuite pour devenir un réel acteur de la scène électronique locale.
    La Poudrière à Belfort et la Laiterie à Strasbourg lui ouvrent leurs portes et ses sets deviennent de plus en plus réguliers et nombreux.
    Plus tard, il commence à côtoyer des DJs de renommées nationales et internationales au cours du Festival BigBang France, des “Clubbing’s” organisées par Atomic’x à Strasbourg ou lors de soirées en Allemagne organisées à l’Universal D.o.G. de Lahr.
    Avec Still-Up, sa passion pour la musique électronique va prendre une nouvelle dimension. Aujourd’hui il invite les plus grands DJs et producteurs de renoms à mixer à ses cotés, comme Ramon Tapia, Robert Dietz, Cesar Merveille, Troy Pierce, Rainer Truby, Jack De Marseille, Tonio ou encore Mendo.
    Bien au-delà du son, Gonzo, et sa personnalité avenante, sait créer une réelle atmosphère et partage avec le public les émotions procurées par la musique électronique.

    Part 3 : the Party Producer.
    L’association Adrenochrome lui offrit sa première occasion de jouer en public et surtout de s’impliquer au sein d’une structure d’organisation d’évènements.
    Quelques années plus tard, fort de cette expérience et poussé par la motivation de ses nouveaux associés, ils créent Still-Up, une société d’évènementiel avec laquelle ils vont fédérer les associations colmariennes autour du Festival Get Up. 28 DJs et 5000 visiteurs s’y sont croisés au cours des 8 nuits de l’edition 2010, avec des artistes comme Franco Cinelli, Tonio, Ondrej et Phuture Traxx, dont les réputations ni le talent ne sont plus à présenter....
    De nouveau présent cette année pour Get up 2011, il trimbalera également sa musique chaleureuse, énergique et cadencée, ainsi que sa bonne humeur légendaire, entre les clubs et les nombreux festivals de cette saison.
    Plus d’infos sur Still-up.com ou Myspace.com/DrGonzoShootAgain
  • JAMES HURRICANE (tsunamii-records) (Slap Jaxx rec - Code2 rec.)
    Il débute dans la musique électronique à l’âge de 19 ans lors de multiples soirées privées organisées par des amies, il joue alors sous son premier nom de scène "RAM-16".
    Après avoir passé plusieurs années à mixer dans sa région, région voisine et en Allemagne, il se lance dans la production de musique Techno, sous le nom de "James Hurricane".
    Le travail porte bien ces fruits, il signe sur le label Berlinois "Code2 records" avec "Alex Kiefer, NHB, eri2, Natalino Nunes, Andrea Frisnina, Matt Minimal, Jepy Jey, Marcelo Berg, TXC", et sort ces premières productions et remix Minimal/Tech House.
    Les sorties s’enchaînent, arrive alors "3000 Metres Pack" sur le label "Electronic Pulse records", l’EP sera joué par de grands noms de la scène Techno. Puis, il intègre le label français "Tsunamii records" avec entre autre les Dj "Woody McBride, Dash, Jun-X, 6-Mik"....
    Actuellement, il œuvre sur le label "Slap Jaxx records" de Mineapolis appartenant au Dj producteur "Angel Alanis". De grands talents y figurent : "Adam Jay, The Advent, Dj Shiva,Justin Berkovi,Damon Wild,Ken Ishii,Tom Hades,Paul Edge, Steve Parker
  • JEFF LOPEZ (résident SEVEN)
    Originaire de l’Est de la France, il touche ses premières platines en 2008 lors d’un concours dans une discothèque TECHNO, qu’il gagne haut la main ! il pratique depuis sans relache les techniques du Djing . Résident de plusieurs discothèques du Territoire de Belfort ( actuellement Seven 90 ) il sait faire danser et ambiancer son public grâce a ses sets accrocheurs ! Passionné de musique électronique, il souhaite percer dans ce milieu et commence la production ! Un jeune Dj prometteur de 21 ans ! Son style : Electro / House / Minimale / Techno !
  • AWAX DEE (tsunamiii-records) Belfort
    Influencé par Jeff mills,Josh wink ou encore Luciano,c’est en 98 qu’il fricotte avec ses premieres platines. Au fil des annees,il mixe dans plusieurs clubs,bars,freeparty en france et a l’etranger ou il peaufine sa sauce a base de Deep house,tech-house et detroit techno...LEEBEN (NOUMATROUF mulhouse)
  • LEEBEN (noumatrouf Mulhouse)
    DJ & Organisateur, résident du Noumatrouff depuis une quinzaine d’ année, dj Leeben est responsable de plusieurs "concept party" tel que Sound Unit, Crazy Beats ou plus récemment DDD ... Toujours à l’ avant garde sonore,Solid Boom aka LeeBen (globalgroove Mlh)
    Selon la philosophie artistique de Charlie Parker, qui veut qu’on vive la musique comme l’expérience de notre propre pensée, cet activiste mulhousien joue également un rôle important dans le Haut-Rhin puisqu’il est l’initiateur de plusieurs concept party (jungleJuice, GlobalGroove , DDD...) et festival (les Jardins du Futur ; SoundUnit et Crazy Beats...) et mixe au Noumatrouff, en tant que résident , des échantillons électro teinté de nu soul, dirty house, drum’n’bass et dub.. il propose des sets riches en styles, aux influences diverses et variées avec en ligne directrice groove et sensualité mêlé à une touche de psychédélisme ...
  • LIZ TERRICK (Belfort)
    Dj indépendant , elle mixe depuis la fin de année 90, dans divers rassemblement et événement ou elle se fait remarquer dans toute la région, pendant plusieurs longues années , elle ne se représentera plus en soirée pour se concentrée sur sa vie professionnelle , la voila de retour pour notre plus grand plaisir , à découvrir ou à retrouver sans modération !!!

Horaires : 22h à 13h
Tarif : 20 EURO AVEC COKTAIL

Lieu de la soirée :
LA BELLE ESCALE
Route Nationale 83
68210 Eteimbes
à 10 minutes de Belfort direction l’Alsace, sortie de La Chapelle-Sous-Rougemont

Pub