Qui sommes nous
(Publié par Nicolas le 27 août 2005)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !
Présentation
Le Coin des Clubbers est un site de promotion des musiques électroniques animé par une communauté de gens qui aiment la musique et la fête. C’est aussi un véritable espace de visibilité avec plus de trois millions de pages consultées chaque mois (3 982 390 pages en novembre 2009). Ce site web d’information et d’échanges est né en 2005 de la rencontre de jeunes passionnés issus de plusieurs horizons : vie nocturne, création de site web, photographie et marketing. Le résultat est un site en perpétuelle construction dans le sens noble du terme.
Objectifs
Le projet Coin des Clubbers a pour but de promouvoir les cultures et musiques électroniques, de faire partager aux internautes notre passion et de restituer sur ce site la chaleur et l’amitié sans tabou ni frontière qu’on partage dans les soirées.
L’élément principal du site est l’agenda qui recense les événements électroniques. En complément de ce travail éditorial, nos photographes couvrent chaque week-end un certain nombre d’événements pour alimenter les galeries photos et nous proposons régulièrement aux organisateurs de soirées et aux établissements de nuit des partenariats pour faire gagner à nos visiteurs des invitations (contacter ). Si vous êtes organisateur de soirées ou que vous êtes au courant d’une soirée près de chez vous, n’hésitez pas à publier votre annonce pour en faire partager la communauté !
Pourquoi pas vous ?
Notre site étant avant tout communautaire, toutes les contributions sont les bienvenues ! Si vous avez des infos intéressantes à nous communiquer, des soirées à annoncer, ou si vous souhaitez devenir photographe ou rejoindre l’équipe des rédacteurs en devenant correspondant local, n’hésitez pas à nous écrire :

