retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Progressive Garden Party - BazoOk’Kafé - Sélestat

Progressive Garden Party - BazoOk’Kafé - Sélestat


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 10 août 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Après une édition 2006 de la Fête de la Musique restée dans les annales avec Jack de Marseille devant des centaines de curieux et danseurs, l’équipe du Bazook’Kafé à Sélestat (67) se devait de vous proposer ce jeudi 21 juin 2007 une programmation qui maintienne une exigence de qualité et un esprit de découverte. Pour célébrer la Musique et l’arrivée de l’été 2007, le Bazook’Kafé va plus loin et accueille des Djs internationaux qui déploieront leurs talents pour la première fois en Alsace..

Line up

  • D-Nox [Sprout, Electribe, Baroque rec. - Allemagne]
    Avec plus de 14 ans de métier derrière lui, D-Nox est aujourd’hui l’un des djs les plus demandés tout autours du globe.. De Rio de Janeiro à New York en passant par Londres, Melbourne et Tokyo, il s’est fait sa réputation de techinicien hors-pair, doublée de la reconnaissance acquise grâce à ses propres productions, notamment avec son complice Beckers. Vapour, Baroque, Electribe, pour ne citer que ces labels, et son propre Sprout records ont signé des titres progressive house devenus incontournables, qui lui ont valu l’occasion de remixer des artistes tels que Minilogue, Greed ou Quivver. Son premier album CD, en collaboration avec Beckers sort sur le label mythique Electribe ces jours-ci, et D-Nox nous en proposera un aperçu à l’occasion de la Fête de la Musique, au bazook’kafe à sélestat. Crossover, techno minimale, progressive house seront à l’honneur pour que Musique soit Fête !
  • Manuel Sofia a.k.a. MOS [Sprout rec. - Argentine]
    Manuel Sofia a grandi à Buenos-Aires, baignant très tôt dans la musique. A 17 ans, il est devenu résident au club Odeon, lieu célèbre des nuits de la capitale argentine. En 2002, Manuel s’installe à Barcelone où il commence à produire ses propres morceaux, avec son frère Oliveiro. Leur travail porte ses fruits deux ans plus tard, avec des sorties sur des labels tels que Swift ou Vapour, qui ont été playlistés par des Djs de l’envergure de James Holden, Funk D’Void ou Sasha. Montant son propre label (Pissed Off) et continuant sur sa lancée, MOS sortira l’année suivante sur Mashtronics ou encore Sprout, le label de D-Nox. Pour la Fête de la Musique, après une tournée sud-américaine, MOS viendra pour la première fois en France, au Bazook’Kafé !
  • D.Sens [Lunaspice - BUS rec. - Orléans]
    Mat est un activiste de la scène progressive française de tout premier ordre. Membre de l’équipe d’organisation du festival Arcadia (Blois, fin Août), en passe de devenir une référence européenne, il est aussi Dj, et producteur d’abord avec Steven Le Corre en tant que Lunaspice, projet trance progressive ayant sorti sur des labels comme Iboga, Flow ou le regretté Tatsu. Plus tard il démarre un projet solo orienté plus vers l’elektro, nommé D.Sens. Rapidement, Mat va signer des morceaux chez Sub-Machine, Stargate, VP, ou Beef records, division de Tribal Vision. Récemment il a démarré son propre label : BUS records, et, alors que Mat rentre d’une tournée australienne, nous aurons le plaisir d’en entendre les premiers titres, au Bazook’Kafe.
  • KakoOlalaJwal [World & Dub Warm-up - Fat Form rec. - Sélestat]

Horaires : 17h à 2h
Tarif : Gratuit
Infoline : 03.90.57.20.66

Lieu de la soirée : LE BAZOOK KAFÉ - SÉLESTAT

Pub