OSOSPHERE 2006 à La Laiterie : PART 1
(Publié par Nicolas le 2 septembre 2006)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !
Vendredi 29 septembre 2006, première partie du Festival OSOSPHERE 2006 dans tout le quartier de La Laiterie (Strasbourg) à partir de 19h30 !
Line up vendredi 29 septembre
|
LE DELTA Grande Salle
LE DELTA Grande Salle (23h30-06h00)
LA GALERIE (00h00-06h00) Hall Laiterie
L’ABYSSE (21h30-06h00) Molodoi
|
LE MOLE (20h30-06h00) Club Laiterie
LE DOME (20h30-5h00) Hall des Chars
LA ROCAILLE (20h00-4h30) Taps Gare
|
Suite du line up : samedi 30 septembre
Tarif : 23 euros en location / soir : 26 euros
Billetterie uniquement réseau FNAC, TICKENET, LAITERIE, BOUTIQUE CULTURE ET SHOP ARTEFACT
C’est quoi l’Ososphère ?
Nées en 1997 autour de l’activité développée à La Laiterie (Strasbourg) dans le champ des musiques actuelles, Les Nuits Electroniques de l’Ososphère est un festival pluridisciplinaire autour des cultures numériques, qui se tient à Strasbourg lors du dernier week-end de septembre.
L’espace de deux nuits, Le Festival investit ce quartier de Strasbourg dans une logique de dialogue artistique avec l’espace urbain. Le quartier de La Laiterie est ainsi entièrement transformé pour l’occasion et accueille :
- 6 dance floors proposant plus de 60 concerts ou DJ sets
- 2 espaces intérieurs dédiés aux arts digitaux, notamment arts visuels et arts en réseau
L’ensemble de la zone fait l’objet d’une redéfinition complète en termes de scénographie, d’occupation et de mise en mouvement du site, ainsi qu’au niveau des propositions artistiques autour des lieux de spectacles. L’événement attire chaque année quelques 10000 spectateurs.
La Laiterie
13 rue du Hohwald
67000 Strasbourg
Site officiel : http://www.ososphere.org


