retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > NL Contest 2016 | AFTER WAKE OFF CONTEST PARTY @ Fat Black Pussycat

NL Contest 2016 | AFTER WAKE OFF CONTEST PARTY @ Fat Black Pussycat


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 10 mai 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 15 mai 2016 à Strasbourg à partir de 23h.

Dans le cadre des OFF du NL Contest 2016 by Caisse d’Epargne - 11ème édition.

Un an après DJ Format et quelques semaines après son acolyte Marc Hype, c’est au tour de Chris Read de faire ronronner le Fat Black Pussycat, en clôture du contest de wakeboard des Offs du NL Contest 2016.
Le première acte aura lieu dans l’après midi, sur la plage du Koba Wake Park de Wittisheim, avec pour seul objectif de donner le tempo aux riders… et le chill aux spectateurs.
En version club, Chris continuera à mélanger les bangers aux titres plus underground pour nous livrer, à Strasbourg, l’ambiance de la scène Londonienne.

Line up

  • Chris Read
    Collectionneur de hip hop, soul, boogie et de presque toute musique se rapportant au jazz depuis plus de 20 ans, Chris fut DJ résident des soirée Substance (une des plus grande soirée hip hop & funk des UK) pendant 10 ans, avant de prendre les platines et la direction artistique de l’émission hip hop culte en Angleterre : BBC Radio 1Xtra pendant deux ans. Que ce soit pour les labels BBE et Breakin Bread ou pour participer à des projets de collaboration, Chris a exercé ses talents de turntablist dans les clubs du monde entier.
    Il a récemment collaborer avec le vainqueur d’un Grammy Award Bilal, et avec bien d’autres tels Algebra Blessett, DJ Spinna, Oddisee, Lizzy Parks, Myles Sanko… Il vient de produire le premier album de Maylight, vainqueur de la catégorie Jazz des BBC New Music Award. Son sport préféré reste le scratch, avec notamment la création de mixes retraçant l’histoire du hip hop avec Classic material ou d’autres collaborations avec des artistes et marques comme Delicious Vinyl, Wax Poetics, WhoSampled, DJ Vadim and Adidas Originals. Son album ‘Latin Concrete’ sur BBE Records a été nommé album de la semaine en Angleterre par The Indépendant. En 2010, Chris est entré dans le club très fermé des ‘Stars of the Future’ by Mixcloud et évolue depuis dans le Top 100 Djs. Ses mixes sont régulièrement classés dans le Mixcloud’s Top 100 DJ mixes. En 2015, il a été sur le podium dans les catégories « Crate diggers » et « Beats and beat »

Horaires : 23h à 4h
Tarif : 3 €
Infos : http://www.nlcontest.com/

Lieu de la soirée : LE FAT BLACK PUSSYCAT - STRASBOURG

Pub