retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Annuaire des Clubs > Loiret > Manoir de Larraldia - Saint Pryvé Saint Mesmin

Manoir de Larraldia - Saint Pryvé Saint Mesmin


A voir aussi dans ce département

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 27 juillet 2007)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Tu veux proposer une adresse ? Vas-y !

Manoir de Larraldia - Saint Pryvé Saint Mesmin

350 route de Saint Mesmin
45750 SAINT PRYVE SAINT MESMIN
Téléphone : 02 38 66 30 69
Site web : www.manoirdelarraldia.com
Email :

Commentaires des internautes    [ ajouter un commentaire ]

Vous pouvez signer votre commentaire pour permettre à d'autres de vous contacter. Dans tous les cas, l'adresse réseau de votre ordinateur sera affichée.

salles 3 ambiances

Posté le 27 juillet 2007 à 22:27:11 par (ip : cd4d5710cc2903e0)

Pour votre plus grand plaisir, vous pourrez appréciez au choix 3 salles 3 ambiances : une salle généraliste avec DJ Mickael et DJ Cycix dans laquelle vous retrouverez les meilleurs sets de house, une salle Soleil avec DJ Jérémy qui vous emmènera directement dans les rythmes les plus chauds (latino reggaeton salsa dancehall zouk ), et le carré VIP - Le Petit Manoir - où vous serez accueilli dans une ambiance festive et conviviale où tout est fait pour votre plaisir. Toute l’équipe du Manoir de Larraldia et du Petit Manoir sont à votre service pour vous faire vivre des moments inoubliables. Le Manoir est ouvert de 23 heures à 5 heures et ce, tous les jeudis, vendredis, samedis et veilles de fêtes.entrée 10 euros+ 1 conso , et le Petit Manoir est ouvert tous les vendredis et samedis. (Carré VIP - Le Petit Manoir : tenue correcte exigée - la direction se réserve le droit d’entrée)

Répondre à ce message

un cadre somptueux complètement refait à neuf

Posté le 27 juillet 2007 à 22:19:53 par (ip : cd4d5710cc2903e0)

Après une décennie de sommeil, et avoir été classé parmi les établissements les plus prestigieux des seventies , Le Manoir de Larraldia vous ouvre à nouveau ses portes pour des soirées chaudes et ses folles animations dans un cadre somptueux complètement refait à neuf.

Répondre à ce message

» donne ton avis

Pub