retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Les ills présentent : FLORIAN KUPFER, NATHAN MELJA & IMRE KISS

Les ills présentent : FLORIAN KUPFER, NATHAN MELJA & IMRE KISS


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 21 mai 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 21 mai 2016 à Strasbourg à partir de 23h.

Les ills sont de retour au Studio Saglio... La dernière fois que nous nous étions donnés rendez-vous, la bass music était à l’honneur ! Nous avons donc décidés de varier les plaisir et de mettre en avant la techno et ses sous-genres ! Et pour cet évènement, nous nous sommes mis d’accord en choisissant des labels que nous chérissons particulièrement, à savoir L.I.E.S, Opal Tapes ainsi que le label Lobster Theremin, déjà mis en avant l’an passé à la même période avec la venue de Route 8 ainsi que le label head, Jimmy Asquith...

Line up

  • Florian Kupfer ( LIES Records News / WT Records )
    https://soundcloud.com/kupfer
    http://www.residentadvisor.net/dj/f...
    Né à Wiesbaden, Florian Kupfer grandit en Allemagne, oû il rencontrera le boss du label L.I.E.S Records, Ron Morelli, lors de son set au mythique club Robert Johnson.
    De cette rencontre naîtra son tout premier Maxi, "Lifetrax", que Ron sortira sur son label en 2013 et qui deviendra très vite un classique de l’écurie L.I.E.S. S’en suivra une série de sorties pour les labels tels que Russian Torrent Versions, à nouveau sur L.I.ES ou encore chez WT Records, label de Willie Burns avec qui il collaborera d’ailleurs sur un maxi pour la division "No Label" de Rush Hour. Allant de la House "One-take" analogique, à l’ambiant planante et sublimée, la musique de Florian Kupfer reste unique en son genre.
  • Nathan Melja ( Opal Tapes / Mister Saturday Night )
    https://soundcloud.com/nathanmelja
    http://www.residentadvisor.net/dj/n...
    Résident et hôte des soirées DREAM REAL, le parisien Nathan Melja se fait remarquer par sa première sortie sur le label américain Mister Saturday Night en septembre 2014. Il continue sa lancée en sortant un disque sur Black Opal Tapes, sous-division du label aux milles cassettes Opal Tapes, sur lequel il confirme son attrait pour la Techno experimentale et House Ambiente directement destinée au club. Un son brut, recherché et subtil qui fait la particularité de sa musique, et qu’il cherche à exploiter le plus possible pour ses prochains disques à venir.
    A seulement 23 ans, il ne compte pas s’arrêter là et promet des années à venir remplies de surprises.
  • Imre Kiss ( Lobster Theremin / Farbwechsel )
    https://soundcloud.com/imrekiss
    https://www.residentadvisor.net/dj/...
    Le son brumeux, spectral d’Imre Kiss a fructifié l’an passé sur l’EP Raw Energy, une collection de 5 tracks techno inspirés par la Haye, d’ambient à la dérive ainsi que de House lente et druggy.
    C’est alors que productions et travail aiguisé du budapestois Imre deviennent hautement vénérés du fait de ses excursions spatiales et ses sets club sans concession.
  • + Raw Joe & Arômes warm-up special rise high as fuck !

Des bisous à nos partenaires Locked Grooves - Disquaire & le Graffalgar that place to be !

Horaires : 23h à 06h
Tarif : 12€ en prévente sur Yurplan

Lieu de la soirée : LE STUDIO SAGLIO - STRASBOURG

Pub