retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Le Bal Des Barjot Avec Boris Dlugosh [13/07] @ Living Room - Strasbourg

Le Bal Des Barjot Avec Boris Dlugosh [13/07] @ Living Room - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 13 juillet 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 13 juillet 2016 à Strasbourg à partir de 23h.

Très peu d’artistes ont l’honneur de remixer Daft Punk ....
Boris Dlugosch est l’un d’entre eux.
Mais la liste des artistes qu’il a remixé est tellement plus longue et ces artistes n’en sont pas moins célèbres : Jamiroquai, Basement Jaxx, Mary J. Blige, Boys Noize, Etienne de Crécy, Mariah Carey, Tiefschwarz, Ian Pooley, Bob Sinclar pour ne nommer que quelques-uns. Son travail a été couronné de succès en 1999 avec un de ses remixes les plus célèbres pour Moloko "Sing It Back".
Boris Duglosh est un DJ et producteur d’Hambourg. Il a commencé à ses performances au sein du célèbre FRONT club underground de Hambourg dans les années 90. Il a commencé à produire son premier album "Keep Pushin" en 1995 qui est vite classé dans le monde entier (Top10 Australie, Canada, Italie, Royaume-Uni Top40, Espagne). Il fait partie des plus grands.
Boris est devenu l’un des pionniers les plus importants pour la musique house en Allemagne, à partir de sa propre émission de radio à partir de 1993 sur NJOY Radio. Il sera bientôt suivi sur différentes stations de radio à travers le pays et encore diffusé jusqu’à aujourd’hui.
Au fil des années, Boris continue à libérer les célibataires constamment sur différents labels, conduisant à l’un de ses plus grands titres de sa carrière : BANGKOK qui a été publié 2009 sur le label Erol Alkans Phantasy Sound, repris par presque toutes les grandes pointures comme Justice, Noize ou Digitalism.
Après son Remix pour « Sing It Back » Boris a collaboré à nouveau avec la célèbre chanteuse Roisin Murphy pour le single « Never Enough ». Et en 2013 Roisin figure sur ’Look Around You’, la première version sur Golden City Sounds, le label de Boris qu’il a fondé avec ses amis Raik et Isi (Digitalism). Cette version est reprise Maxxi Soundsystem et Chopstick & Johnjon. Le succès est immense et salué par tous ses pairs.
Outre le DJing et la promotion de son émission de radio hebdomadaire, Boris est toujours à la recherche de nouvelles impulsions et en repérage de nouvelles mélodies. Son style est toujours pointu. Avec sa dernière version du "Stronger EP" Boris prouve à nouveau combien son son a évolué tout au long des dernières années. Ce 4 titres sorti sur le label Malente’s NO BRAINER Rec. Features contient « Stronger », « In Love »et 2 remixes en solo par Monte et Superlover. Chaque piste a déjà été massivement soutenue par des artistes comme Adana Twins, Steve Aoki, Fake Blood, Dr.Dru, ami Dans, Violet Disco Machine, Robosonic, Animal Trainer ou Vanilla Ace. "Stronger" avait été présenté sur B-TRAITS RADIO 1 et immédiatement classé dans le Top 100 Deep House de Beatport. "In Love" était déjà n ° 7 à Electronica Charts Beatport.
Il est très rare de trouver des artistes qui combinent une si longue histoire et autant d’expérience. Ce DJ a une ouverture d’esprit et une énergie incroyable. Ne manquez surtout pas un set de Boris Duglosh.

https://www.facebook.com/events/928...

Horaires : 23h à 06h
Tarif : entrée gratuite (Carte d’identité obligatoire)

Lieu de la soirée : LE LIVING ROOM - STRASBOURG

Pub