retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Jack de Marseille - Pulse - Waltembourg (57)

Jack de Marseille - Pulse - Waltembourg (57)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 15 juillet 2008)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Inconsolable déception pour tout le monde, y compris pour Jack de Marseille lui-même, dont l’avion n’a pas pu quitter Paris en raison d’un incident technique. Mais ce n’est que partie remise ! Dj Matt, Michel Laubacher et Dj Fou ne se sont pas laissés démonter et ont redoublé d’énergie pour mettre le feu au Pulse !

>> PHOTOS DE LA SOIREE

Pour le dimanche de Pâques, le dimanche 23 mars 2008 (veille de jour férié), Jack de Marseille débarque pour la première fois au Pulse à Waltembourg (57), accompagné d’un show inédit pour enflammer le dancefloor ! A la tête de son propre label Wicked Music depuis 2001 et fort d’une expérience de 15 ans de mix, Jack de Marseille est un véritable pionnier de la musique électronique en France !

5 INVITATIONS A GAGNER !
Gagne ton entrée gratuite pour
cette soirée.

INSCRIS-TOI !

Line up

  • JACK DE MARSEILLE (Wicked Music / www.myspace.com/jackdemarseille)
    Avec 15 ans de mix au compteur, le DJ pionnier de la musique électronique en France continue d’avancer et connaît sur le bout des doigts les commandements du dancefloor qu’il a contribué à créer. Il joue dans les plus grands événements électro (Rex Club Paris, l’Europe, l’Asie, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Amérique du Sud...) et pour les défilés de Paco Rabanne et Jean-Paul Gaultier. Du Jack connu de tous au Jack actif dans tous les domaines de l’électronique, le Marseillais a effectué un recentrage bénéfique. Avec le label Wicked Music qu’il a créé en 2001, il s’est amarré fortement dans le milieu discographique. Après ses premiers tracks : Got To Believe et Bump en 2001, suivent EP Party Time/Sweet Sensation et le très attendu premier album Free My Music. Grâce à cet opus vendu à 17000 exemplaires, Jack élargit encore son public. Les productions s’enchainent alors en collaboration avec des artistes aussi prestigieux que P.Diddy, Eric Morillo et Trisomie 21. Le dimanche 23 mars, le son de Jack de Marseille arrive au Pulse accompagné d’un show inédit pour enflammer le dancefloor ! Ca... c’est l’effet du Pulse !
  • Before by DJ Mat (MDB Records)

Horaires : 23h à 5h
Entrée : 5 euros

Lieu de la soirée : Le PULSE - WALTEMBOURG

Pub