retour à l'accueil
 
Photo du moment

Accueil > Sortir > Agenda > First Contact ( PME vs Mystic Jupiter Records) @ 4 Elements - Paris

First Contact ( PME vs Mystic Jupiter Records) @ 4 Elements - Paris


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 14 janvier 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 13 janvier 2017 à Paris à partir de 22h.

Première rencontre derrière les platines entre les deux collectifs parisiens Mystic Jupiter et PME - Panorama Musique Electronique qui vont chacun montrer leur science des musiques électroniques.

LINE-UP

  • ► PME
    The Gambler
    The Gambler a été toujours intéressé par beaucoup de styles musicaux, par seulement de la techno et de la musique électronique en général. Ce bagage large lui permet de puiser des inspirations dans un panel très large et de renouveler son style avec les influences du moment. Sur scène, son plaisir et de ne jamais rejouer mes morceaux de la même façon, à en inventer de nouveaux sur la base de 2 ou 3 projets non encore abouti, et à varier les enchaînements.
    Son créneau préféré est de jouer aux heures les plus avancées de la nuit, devant une foule extatique mais exigeante, sans concession ni nonchalance.
    Si son style est résolument techno, l’écoute fine ou prolongée de certains morceaux permettra de révéler certaines épices venues du monde de l’électronica, du glitch et de la musique classique.
    https://www.facebook.com/TheGambler...
    https://soundcloud.com/thegambler
    https://www.youtube.com/channel/UC1...
    https://www.beatport.com/artist/the...
  • ►MYSTIC JUPITER
    Alex Vatersson
    Partenaire habitué des soirées de Mystic Jupiter, Alex Vatersson a l’expérience de l’artiste techno et la passion du connaisseur exigeant. Il cultive des sons #groovy, mélodieux et happy pour des sets à l’énergie positive. Très plaisant à écouter, vous vous souviendrez du personnage comme d’un véritable amoureux de la #techno.
    http://soundcloud.com/alex-vatersson
  • Haalleycks
    DJ éclectique, Haalleycks a approché la musique techno par la scène anglaise électronique dès les années 90. Au début des années 2000, il commence sa propre production musicale par le #HipHop. En parallèle, il mixe fréquemment pour des soirées étudiantes et des festivals indépendants. Son passage à #Berlin en 2014 l’oriente définitivement vers la #Techno. Docteur en musicologie depuis novembre 2015, Haalleycks trouve en Mystic Jupiter la synthèse de ses aspirations. Il signe également en 2016 deux EPs, "Eight Months" et "Mago" sur le label Once Unlimited
    https://soundcloud.com/haalleycks
    https://www.mixcloud.com/haalleycks5/
    https://www.beatport.com/artist/haa...
    https://www.youtube.com/channel/UCW...
  • Adonys
    CoFondateur du label, Adonys (Paul de Boisbrunet) propose un son de puriste. Il voyage entre les univers musicaux, de la musique contemporaine acousmatique ou expérimentale à la musique modulaire, électronique et plus techno. Pour ses prestations résolument #techno, il tire son influence du #Détroit des années 80. Ses lives sont faits à partir de sons qu’il créé lui-même. Le son d’Adonys, rythmé et métallique, huilé comme une mécanique industrielle, monte en puissance jusqu’à faire décoller son public du sol et le propulser jusqu’à... Jupiter.
    http://www.facebook.com/labbepaul
    http://www.soundcloud.com/adonysmj
    http://www.residentadvisor.net/dj/a...
  • ☰ Doza (Napee & Doza)
    Pur DJ dans la grande tradition de l’ingénierie artistique et membre du fameux duo Napee & Doza, ce passionné est capable de vous délivrer exactement ce que vous avez envie d’entendre, juste au moment où vous le voulez. Adaptabilité, variété de styles et véritables maître de l’ambiance, il vogue de la Deep House jusqu’à la pure Techno sans froncer.
    http://www.mixcloud.com/napeedoza

Horaires : 22h à 4h
Tarif : Entrée Libre
Infos : 0147003411

Lieu de la soirée : BAR LE 4 ÉLÉMENTS - PARIS 11

Pub