retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Fête de la Musique 2017 | Le Botaniste fête la musique

Fête de la Musique 2017 | Le Botaniste fête la musique


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 21 juin 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 21 juin 2017 à Strasbourg à partir de 18h.

Le Botaniste et #ArcoTrauma prennent le contrôle de tes tympans, te balancent quelques bonnes vibrations...
Viens passer avec nous une soirée électrisante...

DJ set #ArcoTrauma #SonicArea #CHRYSALIDE
(Electro Polymorph, electro, idm, ambient)

Line up

  • Arco Trauma
    http://arcotrauma.com
    https://www.facebook.com/pg/SONIC-A...
    Co-fondateur du collectif audiotrauma, et responsable du mastering à Kawati studios, Arco Trauma développe une musique électronique hybride, sophistiquée et expérimentale, construite à base de synthèse et de collage sonore, empruntant des éléments à la Musique Industrielle, au Trip-Hop, à l’Electronica, à la Techno tribale, à l’Ambient ou à la musique cinématographique.
    Ses projets (Sonic Area, Chrysalide, Punish Yourself vs Sonic Area...) se produisent régulièrement en concert dans le monde entier dans des villes telles que Paris, Strasbourg, Berlin, Londres, Bruxelles, New York, Prague, Copenhague, Budapest, Toronto, Moscou, Minsk....
    Il a collaboré avec des projets tels que Ez3kiel, Hint, Punish Yourself, Nils Frahm, Atonalist, Architect, Morbid Angel, les Tambours Du Bronx, et pour des labels tels que Audiotrauma, Ant-Zen, Season of Mist, Itawak, Dependent Records, Jarring Effects, Cortex Records, D-Trash Records...
    "Acteur incontournable de la scène underground hexagonal depuis plus de 10 ans. Arco Trauma est à l’origine d’un grand nombre de projets qui font desormais réference et autorité au sein de la scène electronica. Il affirme année après année sa vision artistique audacieuse et novatrice."
    NOISE MAG
    "Arco Trauma est presque assimilable à un phénomène météorologique. Jamais prévisible, sa musique est un maelström imposant où le calme précède souvent un tumulte déchaîné, où l’obscurité pesante est fréquemment déchirée par les foudres épileptiques d’une intensité lumineuse. Il est à la fois calme et violent comme le sont les beaux orages."
  • JARRING EFFECTS

Horaires : 18h à 23h

Lieu de la soirée :
Le Botaniste
3, rue Thiergarten
67000 Strasbourg

Pub