retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Fête de la Musique 2008 - Bazook’Kafé - Sélestat (67)

Fête de la Musique 2008 - Bazook’Kafé - Sélestat (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 10 août 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Après une édition 2007 qui a fait danser clubbers et curieux de 7 à 77 ans, le Bazook’Kafé de Sélestat reste sur la même dynamique et accueillera ce samedi 21 juin 2008 des Djs qui nous distilleront les titres les plus envoutants de l’été sous le moto "Never aggressive, always Progressive" !! Avec entre autres l’argentin Manuel Sofia et John Modena.

Le concept de l’an dernier lui a tellement plu que Manuel Sofia, le Dj le plus en vue de Buenos Aires, se fait une joie d’être à nouveau parmi nous !!

Line up

  • Manuel Sofia a.k.a. MOS
    (Global Underground, Audiotherapy, Sprout, KumQuat Tunes) - Argentina
    Manuel était déjà parmi nous l’an dernier lors de sa première apparition en France. Séduit par le concept de la Fête de la Musique, il se fait une joie de revenir pour cette édition 2008, profitant de sa tournée européenne et malgré une actualité très chargée. L’année écoulée lui a donné l’opportunité de signer des titres sur de prestigieux labels comme Global Underground ou Audiotherapy (son morceau "Emotionnal Distorsion", remixé par Popof était entré dans le top 10 des téléchargements Beatport). Avant d’aller s’exprimer devant plus de 25000 personnes au légendaire festival Creamfields (Buenos Aires) en août, il nous distillera un set variant de la Progressive House à la Techno pour fêter la Musique avec nous !
  • Ondrej
    (KumQuat Tunes) - Switzerland
    Ondrej est à la fois un dj en pleine explosion et le manager du label KumQuat Tunes qui s’est illustré notamment en signant des artistes comme Luetzenkirchen ou D-Nox et Beckers. Leur titre "Something for your Mind" reprenant la fameuse voix de Chantal (l’un des titres Acid House les plus célèbres au début des années 90) est une sortie phare de l’an dernier. A présent le label s’oriente davantage vers la techno minimale, et cela se ressent dans les sets irréprochables d’Ondrej, qui revient d’une tournée sud-américaine, où il est allé mettre le feu sur les dancefloors argentins, brésiliens et en Uruguay. Nous l’attendons avec impatience à cette Fête de la Musique 2008 !!
  • Miss Tick
    (Spintwist Rec, Fat Form Rec) - Paris
    Myriam est une activiste infatigable de la Trance Progressive en France. Dj de talent, elle organise de nombreux événements (notamment la série "Oh my God it’s Thursday" au Batofar, à Paris) en solo, ou associée avec le collectif Seventh Sky, et s’implique dans le développement de la scène, basée sur Paris. Avec des bookings sur l’ensemble de l’hexagone, mais également en Allemagne, en Angleterre ou au Portugal, elle subjugue les danseurs avec ses sets énergiques et pleins d’influences tribales, sans négliger la subtilité et l’émotion qui caractérisent sa touche féminine !
  • John Modena
    (Dj Center) - Strasbourg
    Dj depuis 1998, figure de la région et résident à l’Offshore (Bischheim), John Modena est également un producteur comblé puisque son dernier titre s’est vu remixé entre autres par David Vendetta et playlisté par Tiesto. Il sera au Bazook’Kafé pour cette édition 2008, nous proposant en entrée un set House dont il a le secret..

Horaires : 18h à minuit
Tarif : Gratuit

Lieu de la soirée : LE BAZOOK KAFÉ - SÉLESTAT

Pub