retour à l'accueil
 
Photo du moment

Accueil > Sortir > Agenda > Ear Death Experience [05/03] @ Ruche aux deux Reines - Strasbourg

Ear Death Experience [05/03] @ Ruche aux deux Reines - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 10 novembre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 5 mars 2016 à Strasbourg à partir de 22h.

DEER BOY (electro-dream-pop)

Un Cerf appartenant aux profondeurs de la forêt mais curieux du monde, qui tend volontiers l’oreille aux harmonies subtiles et boisées d’un vieux piano ; un Garçon enivré par la danse des lueurs citadines mais avide de grands espaces, qui épuise ses nuits au coeur battant d’un beat électro.

D’une seule voix, DEER BOY réunit ces deux êtres que tout oppose en une synthpop charmeuse entre rêverie et bougeotte. "De l’espace, du souffle, des courses folles, un lever de soleil sur la clairière, de nouvelles pages à écrire. De l’espoir à partager."

https://www.youtube.com/watch?v=Cib...

LOST BASTARDS (Set Acoustique)

Tous issus de divers milieux musicaux très variés, LOST BASTARDS propose un son rock brut de decoffrage inspiré de groupe comme : Royal Blood, Black Sabbath, Stone Sour, Crobot, Queens of the Stone Age, Rage Against the Machine, Opeth, Led Zeppelin et bien d’autres.

Une voix profonde et rugissante, des guitares rock puissantes aux accents bluesy, une basse subtile mais imposante et une batterie rutilante comme un moteur boosté à son maximum, LOST BASTARDS sait mettre le feu à vos coeurs de rocker.

Le groupe est actuellement en train de finaliser son 1er EP « FACE THE SUN » disponible au premier trismetre 2016 et a déjà en vue la réalisation d’un album LP pour 2017.

https://soundcloud.com/lost-bastard...

LUCAS LITZLER (DJ Set)

Compositeur et DJ, Lucas Litzler navigue avec une joie communicative sur une techno rythmée et lumineuse, mêlant compositions et influences dans un ensemble hétéroclite et original.

Horaires : 22h à 3h
Tarif : 5 €
Infos :

Lieu de la soirée : LA RUCHE AUX DEUX REINES - STRASBOURG

Pub