retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > EXIUM Live + BIRTH OF FREQUENCY [24/09] @ L’Ostra Club - Nancy

EXIUM Live + BIRTH OF FREQUENCY [24/09] @ L’Ostra Club - Nancy


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 3 août 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 24 septembre 2016 à Nancy à partir de minuit.

La nouvelle saison 2016-2017 démarre sur les chapeaux de roue avec le duo espagnol Exium, fer de lance de Pole Group (label de Oscar Mulero) et le producteur français Birth of Frequency figure emblématique de l’écurie parisienne Construct Re-Form (Zadig, Antigone, Voiski…)

Style : TECHNO

PREMIERE DATE A NANCY
---Préventes fortement conseillées---

Production MELTING SOUND

Line up

3 H de Live & Dj Set

  • EXIUM Live [ Pole Group / Nheoma Records ] Espagne
    www.exium-music.com
    FB : www.facebook.com/ExiumLive
    RA : www.residentadvisor.net/dj/exium
    SD : www.soundcloud.com/exium
    www.discogs.com/fr/artist/95...
    Valentín Corujo et Héctor Sandoval commencent leurs carrières musicales en 1994 en tant que djs, jouant dans des petits clubs en Espagne jusqu’en 1999. Ils décideront ensuite de se mettre à la création ensemble, formant Exium, une alliance parfaite unissant 2 maîtres d’oeuvres à l’imagination débordante.
    Leur travaux attirent très vite l’attention et en 2000, ils sortent leur premier vinyl ‘Zet oviedo’ sur le label anglais Zet. La liste des maisons de disques qui accueilleront ensuite leurs ouvrages est longue : Equator, Numb, Audio Assault, Planet Rhythm, Labrynth, Main Out, Rxxistance, Recycled Sound, Reaktor ou Infecta. Produisant des morceaux qui feront fureur dans des djs sets d’artistes comme Dave Clarke, Oscar Mulero, Surgeon, Laurent Garnier, Luke Slater, et même Aphex Twin.
    2011 marque une étape importante pour le duo Exium. Leur premier LP ‘Roots of Time’ voit le jour. 9 titres d’une beauté phénoménale sortis sur leur label Nheoma – label qu’ils auront fondé en 2004, comprenant une vingtaine de leur EP. ‘Roots of Time’ est une incroyable démonstration de leurs aptitudes et de leur degré de maturité qu’ils ont atteint après une décennie de travail et de patience.
  • BIRTH OF FREQUENCY [ CONSTRUCT RE-FORM / Enemy Records ] Paris
    FB : www.facebook.com/Birth-of-Fr...
    RA : www.residentadvisor.net/dj/b...
    SD : www.soundcloud.com/birthoffr...
    www.discogs.com/artist/Birth...
    Protégé de Zadig, membre influent de la structure Construct Re-Form, pilier du Collectif Unforseen Alliance (Zadig, Voiski, Birth Of Frequency, Antigone) divin descendant de Sandwell District et James Ruskin… Le producteur français est tout cela à la fois et bien plus encore.
    Simon aka Birth Of Frequency ne s’intéresse à la musique électronique et plus particulièrement à la Techno qu’assez tardivement en 2003. L’esprit, la vision et les idées de la Techno et particulièrement celle de Detroit, sous l’entité de UR lui ont tout de suite beaucoup plu… Il aimait et aime toujours ce concept de “faire passer un message” dans la musique, qu’elle soit “électronique” ou pas d’ailleurs. La répétitivité de la rythmique et de la mélodie le fascine ; il aime la comparer à la vie que nous menons : un éternel recommencement auquel nous pouvons ajouter nos idées, dans le but de faire avancer les choses, de donner notre vision. Il lui est impossible de dissocier la musique de la vie qu’il mène. Elles sont toutes les deux en interaction. La vie du quotidien l’influence autant que la musique qu’il écoute. Ses sources d’inspiration peuvent venir de joyeuses ou de malheureuses expériences, il y repense constamment avant de commencer de nouvelles productions.

Horaires : minuit à 7h
Tarif : 11€ en prévente / 13€ + une conso sur place / entrée gratuite pour les filles avant 1h
Billetterie : www.weezevent.com/exium-live...
Infos : 03 83 29 46 26

Paiement par CB accepté à la billetterie

PRÉVOIR UNE PIÈCE D’IDENTITÉ
L’ENTRÉE EST INTERDITE AUX MINEURS
LES SACS DOIVENT ÊTRE DÉPOSÉS AU VESTIAIRE

Lieu de la soirée : L’OSTRA CLUB - NANCY

Pub