retour à l'accueil
 
Photo du moment
Photos : Electronic Pleasure w/ Ferry Tayle & Alessandra Roncone [20/01] @ Studio - Strasbourg

par Nicolas le 20/01

Accueil > Sortir > Agenda > ERIC SNEO [15/04] @ Studio Saglio - Strasbourg

ERIC SNEO [15/04] @ Studio Saglio - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 16 avril 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 15 avril 2017 à Strasbourg à partir de 23h.

Le Samedi 15 Avril 2017, Runaway a le plaisir d’accueillir Eric Snéo, Dj emblématique du monde de la Techno. Eric Snéo fait actuellement une tournée suite à la sortie en février de son dernier album sur le Label Tronic nommé "Sound Traveler".

>> PHOTOS DE LA SOIREE

3 INVITATIONS A GAGNER !
Gagne ton entrée gratuite
pour cette soirée.

INSCRIS-TOI !

Line Up

  • Dj RuD (Runaway)
  • Fred Silver (Runaway)
  • Warm Up : Dj Rythmix

Biographie :

Actuellement un DJ internationalement accompli, Eric Sneo a commencé à apprendre à jouer des instruments de musique dès son plus jeune âge, après que son grand-père lui ait présenté un accordéon à l’âge de 4, il a continué à expérimenter la batterie. Il a commencé à assister à des spectacles de jazz locaux, où il a vraiment appris à improviser. En 1991, il a vu Sven Vath jouer à Francfort, et il a été charmé avec ce qu’il écoutait, et voulait en savoir plus.

Après avoir acheté de nombreux disques du magasin de disques d’Andy Dux, Andy ouvrit les portes de son studio et commença à enseigner à Eric les bases. Eric a ensuite rejoint l’école SAE à Francfort pour étudier l’ingénierie audio. En 1995, il obtient un EP en vinyle sur le label "Forces Of Nature" d’Andy Childs. En 1998, il a obtenu sa première offre pour jouer au Palazzo en Allemagne, où il est passé à devenir un résident. En 2002, il a également créé sa propre série de fêtes « Tanz Der Familie ».

Autour de cette même période (avec Udo Niebergall), Eric a fondé les labels Masters Of Disaster et Beatdisaster. Ceux-ci ont présenté des dégagements influents des artistes, tels que - Gayle San, L’Avent, Chris Liebing, Hertz, Rush, etc. - et étaient également une plate-forme pour les propres communiqués d’Eric. En 2003, le hit du club mondial "Ciao Bella" et le hit de la chaîne allemande "Tube Tech - The End" ont été salués.

Avec ses performances uniques sur les E-Drums au cours de ses sets de DJ, Eric rapidement développé en un interprète distinctif et très recherché international avec ses ensembles inoubliables. Après avoir présenté pour la première fois son unique spectacle « Art of Life » au Nature One Festival (2009), il a gagné des critiques élogieuses tout au long d’une tournée exclusive du festival à l’été 2010 et 2011. Eric peut combiner sa marque techno groovy DJ avec sa performance en direct d’une gamme d’instruments acoustiques et électroniques, y compris E-Drums, E-accordéon, percussion et didgeridoo.

En 2011, il a lancé son nouvel album Mudra Audio, où il a sorti en mars 2012 son album « Polarity », acclamé par la critique. Soutenu par des artistes internationaux comme Laurent Garnier, Len Faki, Dubfire, Luciano, Gabriel Ananda et Cari Lekebusch, , Tellement tellement, qu’Umek a signé la piste album "Shut Up & Dance" en tant que single pour son label 1605, qui a été publié en août 2012.

Au cours des deux dernières années, Eric a eu un étonnant flux de communiqués sur certains des labels les plus excitants du monde techno, tels que - 1605, Tronic, Elektronics MB, Phobiq, Agile, Evolution et Transmit.

Avec son succès "Move On" EP en 2013, il est devenu membre de la famille Tronic respectée, avant-gardiste de Christian Smith, un mouvement qui lui a conduit à son 5ème album de sa carrière "Intensity" qui a été libéré sur Tronic en 2014. Un grand nombre d’acclamations mènent à un flot continu de hits sur Tronic, avec ses morceaux "Move On" et "Metanoia" remixés par Pig & Dan, Paco Osuna et Mendo.

Eric a annoncé qu’il sortira son prochain album, qui sera son deuxième sur Tronic en Février 2017 avec ’Sound Traveler’. Avec 14 pistes originales qui montrent l’enthousiasme d’Eric pour l’expérimentation. Fournissant des battements de corps et des lignes de basse roulantes, fermant l’écart entre tech-house et techno.

https://soundcloud.com/ericsneo
www.ericsneo.de

Horaires : 22h à 05h
Tarif : 12 euros
Info : https://www.facebook.com/Runaway-60...

Lieu de la soirée : LE STUDIO SAGLIO - STRASBOURG

Pub