retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > ELECTRO SWING CLUB [11/11] @ Java - Paris

ELECTRO SWING CLUB [11/11] @ Java - Paris


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 9 novembre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 11 novembre 2016 à Paris à partir de 23h.

11 novembre : jour de liesse ! L’Electro Swing Club de Paris rassemble et fédère, avec des artistes aux parcours hétéroclites mais au talent réunificateur !

Pianiste, turntablist et beatmaker parisien, S.MOS a enregistré 2 albums pour le label de jazz Cristal
Records avant d’écumer les scènes françaises en tant que clavier de Birdy Nam Nam. Mais il a surtout fait parler de lui en produisant 2 recueils de mash up intitulés Hip Hop And Jazz Mixed Up, sur lesquels il orchestre des rencontres impossibles et improbables entre légendes du jazz et stars du rap. Deux opus unanimement salués par les médias aussi bien jazz que hip-hop, qui l’ont conduit sur les scènes des clubs et festivals du monde entier. Sur son dernier album Eleven Jazz Standards, S.Mos revisite à nouveaux les standards, avec cette fois la collaboration d’artistes tels que Winston McAnuff, DJ Greem (C2C), Electro Deluxe... En live, S. Mos programme remixes et bootlegs de son cru avec claviers, MPC et scratch live !

Le DJ & producteur FRED BALKAYOU a perfectionné son propre style pendant les 20 dernières années après avoir créé plusieurs soirées comme Balkan Sonik, Balkan Bebop ou Caravan Cairo à Londres, sa base. Il nous emmène dans un voyage où le dub, le hip-hop, la jungle, le swing, le balkan et d’autres saveurs orientales sont mixés à des beats électroniques avant-gardistes !
Il a déjà joué aux côtés de Caravan Palace, Balkan Beat Box, Shantel, Mahala Rai Banda, Gypsy Hill, The Destroyers, et sur les scènes des plus importants festivals anglais comme Glastonbury, Secret Garden Party, Glade, Wilderness, Lovebox, ou Chrysalid.

Ils sont entourés sur scène par les gangsters chics de l’Electro Swing Club de Paris, le spécialiste des mix ravageurs KID SUPREME, le sax virtuose MAXIME JEAN-LOUIS, et les ladies new-burlesques du CABARET DES FILLES DE JOIE DE JULIETTE DRAGON ! TYPOBOY, notre hôte, reçoit tout ce monde là avec classe et panache !

Lien Facebook :// https://www.facebook.com/events/214...
www.electroswingclub.fr
www.facebook.com/electroswingclub
www.facebook.com/asso.neopop...
www.la-java.fr

Line up

  • KID SUPRÊME (Electro Swing Club - Paris)
    soundcloud.com/djkidsupremeparis
  • Shows burlesques :
    LE CABARET DES FILLES DE JOIE DE JULIETTE DRAGON (Collectif Surprise Party - Paris)
    https://collectif-surprise- party.com

Tarif préférentiel de 5 € pour les nouveaux inscrits dans le mois qui précède l’événement sur www.electroswingclub.fr et pour les détenteurs de la carte de Noctambule Averti.

Horaires : 23h à 5h
Tarif : 10 euros
Infos : 0142022052

Lieu de la soirée :
La Java
105, rue du Faubourg du Temple
75010 Paris

Pub