retour à l'accueil
 
Photo du moment
Photos : Electronic Pleasure w/ Ferry Tayle & Alessandra Roncone [20/01] @ Studio - Strasbourg

par Nicolas le 20/01

Accueil > Sortir > Agenda > EDOUARD VAN SHAEKE, KAKOO and FRIENDS [08/02] @ Bazook’Kafé - Sélestat (67)

EDOUARD VAN SHAEKE, KAKOO and FRIENDS [08/02] @ Bazook’Kafé - Sélestat (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 10 août 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 8 février 2014 à Sélestat à partir de 21h.

Le samedi 8 février 2014, le Bazook’Kafé de Sélestat invite EDOUARD VAN SHAEKE, KAKOO and FRIENDS pour une POWER FLOWER PARTY sur des sons DEEP-HOUSE et TECH-HOUSE.

Line up

  • EDOUARD VON SHAEKE - (deep/tech-house / ANE / Colmar)
    https://soundcloud.com/edouardvonshaeke
    Véritable boulimique de musique électronique, particulièrement deep house, tech-house et minimale, son but est simple : promouvoir des musiques peu ou pas connues du grand public tout en maintenant un dancefloor réceptif et enjoué. Depuis bientôt 4 ans, avec plus de 200 sets locaux et internationaux (Algérie, Roumanie, Allemagne), devant 10 personnes comme 3000, Edouard Von Shaeke se balade et nous emmène avec lui pour des sets toujours plus festifs, corrosifs mais jamais semblables.
  • DJ KAKOO (www.myspace.com/zekakoo)
    De par sa situation géographique au carrefour de l’Allemagne, de la Suisse et de la France et non loin de la Belgique, Kakoo a eu l’occasion d’expériemnter de nombreuses soirées et de découvrir la musique électronique en 1996 après une période punk et hip-hop. A la recherche la la "vibration" comme il aime le dire, il réalisa que cette vibration était dans la musique down-tempo. Séduit par l’état d’esprit cool des chill-out, il commença à jouer ces sons en soirées en s’exportant en Allemagne et en Suisse. Il aime que le public sur la même longueur d’onde que lui puisse danser sur ses sets et joue pour cela des rythmes ethniques mêlés de sons plus elektro ou urban music. En 2004 il a fait l’ouverture du festival Transit en Espagne, puis le NYE’s Existence et de retour en France il a joué à l’Arcadia et plus récemment au Batofar à Paris.
  • DATIS
  • PERRUCHE

Horaires : 21h à 3h
Tarif : entrée gratuite
Infos : 0671901671

Lieu de la soirée : LE BAZOOK KAFÉ - SÉLESTAT

Pub