retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Dirty Prod Tour - Passerelle - Strasbourg (67)

Dirty Prod Tour - Passerelle - Strasbourg (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 12 février 2009)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Avant dernière date du Dirty Prod Tour, la soirée Electrotek et Techno du samedi 15 novembre 2008 réunira aux platines de La Passerelle à Strasbourg trois figures emblématiques du label DirtyProd : Jun-X, Cyber Seb et Djos’s Davis.

Durant 2 mois, 14 artistes sont en tournée dans les bars les plus branchés de Strasbourg. Le Tour, c’est aussi des découvertes artistiques, des cadeaux, des ambiances chaudes et amicales, des surprises...

Line up

  • Jun-X (www.myspace.com/junxmusic)
    Désormais artiste chez "Citizen records", Jun-X décroche une residence mensuelle sur "Radio FG" à la demande de "Vitalic", avec lequel il partage déjà beaucoup de dartes. Divers projets sont en prévisions sur "Brique Rouge", structure de "David Duriez" ... Actuellement il Prepare sa 1ère compil’ mixée ainsi que son 1er album. Punch, rebondissements, cuts, scratch, sa technique de mix ne laisse pas indifférent !
  • Cyber Seb (DirtyProd)
    Précurseur du mix cd, Seb est de ceux qui aiment voir un peuple transpirer jusqu’au bout de la nuit. Des sets énergiques, une présence sans relache c’est une belle définition de ce que vous savourez face à lui. Artiste aux multiples casquettes : Dj, percussioniste, producteur, il commence sa carrière en 1995, premier a proposer un mix uniquement sur cd à une époque ou le vinyl est roi. Il s’impose grâceà sa technique et l’efficacité de ses sets, ce qui lui permet rapidement de jouer aux cotés d’artistes renommés.
  • Djos’s Davis (www.myspace.com/djossdavismusic)
    C’est en 1999 qu’il fait la connaissance de Johan Coal, avec qui il participera au succès de l’association "Platinum event" . Les deux passionnés décident alors d’allier leurs efforts en créant l’originalité d’un mix sur quatre platines et deux tables de mixage, ce qui leurs a d’ailleurs valu le titre de précurseur du « VS » (versus) dans la région. 2005 est l’année de la reconnaissance. Il gagne un contest organisé par "F-communications". Il se fait remarqué par Laurent Garnier en remixant « Controlling the house » de ce dernier. Le remix sera édité sur le double LP "The Cloud Macking Machine Reworks", aux côtés des plus grands DJ internationaux. Aujourd’hui il voyage en solo, mais est également acteur des groupes "2 Noisy Heads" et "The Dancing Machine".

Horaires : 22h à 4h
Paf : entrée gratuite

Bar La Passerelle
38 quai des bateliers
67000 Strasbourg

Pub