retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Dirty Prod Tour - Festival - Strasbourg (67)

Dirty Prod Tour - Festival - Strasbourg (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 15 novembre 2008)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Le vendredi 14 novembre 2008, Djos’s Davis, Mlle Meliss et Dr Kemar vous invitent à déguster sans modération leur cocktail Electrotek et Techno au bar Le Festival à Strasbourg, dans le cadre du désormais incontounable Dirty Prod Tour !

>> PHOTOS DE LA SOIREE

Durant 2 mois, 14 artistes sont en tournée dans les bars les plus branchés de Strasbourg. Le Tour, c’est aussi des découvertes artistiques, des cadeaux, des ambiances chaudes et amicales, des surprises...

Line up

  • Djos’s Davis (www.myspace.com/djossdavismusic)
    C’est en 1999 qu’il fait la connaissance de Johan Coal, avec qui il participera au succès de l’association "Platinum event" . Les deux passionnés décident alors d’allier leurs efforts en créant l’originalité d’un mix sur quatre platines et deux tables de mixage, ce qui leurs a d’ailleurs valu le titre de précurseur du « VS » (versus) dans la région. 2005 est l’année de la reconnaissance. Il gagne un contest organisé par "F-communications". Il se fait remarqué par Laurent Garnier en remixant « Controlling the house » de ce dernier. Le remix sera édité sur le double LP "The Cloud Macking Machine Reworks", aux côtés des plus grands DJ internationaux. Aujourd’hui il voyage en solo, mais est également acteur des groupes "2 Noisy Heads" et "The Dancing Machine".
  • Mlle Meliss (www.myspace.com/mlle_meliss)
    Mélodies envoutantes et beats énergiques sont les lignes directrices de ses sets. Amoureuse de la musique électronique, Mlle Meliss possède une identité musicale bien définie et n’a pas fini de nous faire bouger.
  • Dr Kemar (www.myspace.com/drkemar)
    Dr Kemar a été bercé par la culture HipHop depuis très jeune avant de se découvrir peu à peu des affinités avec les sons électroniques. Il fait ses premières armes au BABYBOOZE à Strasbourg puis intègre l’association "Planet M". Son style de mix regroupe toutes ses influences passées pour brûler le Dancefloor. Aujourd’hui il est Dj & Animateur de l’émission SoundClub sur RBS (91.9 Fm).

Horaires : 22h à 4h
Paf : entrée gratuite

Le Festival
4 rue Sainte Catherine
67000 Strasbourg

Pub