retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Dirty Prod Tour 2008 - Café des Anges - Strasbourg (67)

Dirty Prod Tour 2008 - Café des Anges - Strasbourg (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 30 septembre 2008)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Le Café des Anges, lieu mythique à Strasbourg, accueille aux platines DirtyFunked, Djos’s Davis et AndyGround le jeudi 6 novembre 2008 dans le cadre de la tournée Dirty Prod Tour. Une soirée placée sous le signe de l’ElectoFunky et de l’Electro qui ravira les clubbers les plus exigeants !

Durant 2 mois, 14 artistes sont en tournée dans les bars les plus branchés de Strasbourg. Le Tour, c’est aussi des découvertes artistiques, des cadeaux, des ambiances chaudes et amicales, des surprises...

Line up

  • DirtyFunked (www.myspace.com/dirtyfunked)
    Dotés d’une technique perfectionniste et d’oreilles averties, les DirftyFunked définissent leur musique ainsi : un pur son Break et Techno à la sauce anglo-germanique. Ces deux créatifs s’imposent un entraînement intensif et offre un set mix + live à un public tout aussi averti. Le spectacle est garanti et les oreilles en redemande ! Depuis le mois de juin 2008 deux de leurs productions sont sorties du studio sous le label maison, Exit Audio. Nous attendons l’album avec impatience.
  • Djos’s Davis (www.myspace.com/djossdavismusic)
    C’est en 1999 qu’il fait la connaissance de Johan Coal, avec qui il participera au succès de l’association "Platinum event" . Les deux passionnés décident alors d’allier leurs efforts en créant l’originalité d’un mix sur quatre platines et deux tables de mixage, ce qui leurs a d’ailleurs valu le titre de précurseur du « VS » (versus) dans la région. 2005 est l’année de la reconnaissance. Il gagne un contest organisé par "F-communications". Il se fait remarqué par Laurent Garnier en remixant « Controlling the house » de ce dernier. Le remix sera édité sur le double LP "The Cloud Macking Machine Reworks", aux côtés des plus grands DJ internationaux. Aujourd’hui il voyage en solo, mais est également acteur des groupes "2 Noisy Heads" et "The Dancing Machine".
  • AndyGround (www.myspace.com/andyground)
    L’année 2007 marquera un tournant et le départ en quête de MC’s, beatmakers, musiciens, et autres artistes susceptibles de correspondre a son délire musicale et humain... Il lui tiendra alors à coeur de partager sa créativité instrumentale sur un projet qui s’intitule "Les Nocturnes". Un premier album solo avec lequel il fera le tour du monde, recherchant les personnes les plus susceptibles de pouvoir poser leurs lyrics sur ses fondations. En 2008, il décide de renouer avec la scène en présentant un mix Trip-hop, Jungle.

Horaires : 22h à 4h
Paf : entrée gratuite

Café des Anges
42 rue de la Krutenau
67000 Strasbourg

Pub