retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > Dirty Prod Tour 2008 - Zanzibar - Strasbourg (67)

Dirty Prod Tour 2008 - Zanzibar - Strasbourg (67)


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 25 novembre 2008)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Pour la deuxième date du Dirty Prod Tour le samedi 25 octobre 2008, retrouvez les meilleurs sons Trip-hop et Jungle au bar et Minimal au caveau avec DirtyFunked, Djos’s Davis, DataShaper, Joaquim Da Silva et AndyGround au Zanzibar de Strasbourg !

>> PHOTOS DE LA SOIREE

Durant 2 mois, 14 artistes sont en tournée dans les bars les plus branchés de Strasbourg. Le Tour, c’est aussi des découvertes artistiques, des cadeaux, des ambiances chaudes et amicales, des surprises...

Line up

  • Djos’s Davis (www.myspace.com/djossdavismusic)
    C’est en 1999 qu’il fait la connaissance de Johan Coal, avec qui il participera au succès de l’association "Platinum event" . Les deux passionnés décident alors d’allier leurs efforts en créant l’originalité d’un mix sur quatre platines et deux tables de mixage, ce qui leurs a d’ailleurs valu le titre de précurseur du « VS » (versus) dans la région. 2005 est l’année de la reconnaissance. Il gagne un contest organisé par "F-communications". Il se fait remarqué par Laurent Garnier en remixant « Controlling the house » de ce dernier. Le remix sera édité sur le double LP "The Cloud Macking Machine Reworks", aux côtés des plus grands DJ internationaux. Aujourd’hui il voyage en solo, mais est également acteur des groupes "2 Noisy Heads" et "The Dancing Machine".
  • Joaquim Da Silva
    Depuis le milieu des années 90 Joaquim s’est spécialisé dans plusieurs styles de musiques électroniques comme la Techno, Electro et la Minimal sous toute ses formes (minimal-tek, minimal-house, minimal-electro). Son style de prédilection reste axées sur la House et la Tek-house, musique très populaire dans son pays d’origine, le Portugal.
  • AndyGround (www.myspace.com/andyground)
    L’année 2007 marquera un tournant et le départ en quête de MC’s, beatmakers, musiciens, et autres artistes susceptibles de correspondre a son délire musicale et humain... Il lui tiendra alors à coeur de partager sa créativité instrumentale sur un projet qui s’intitule "Les Nocturnes". Un premier album solo avec lequel il fera le tour du monde, recherchant les personnes les plus susceptibles de pouvoir poser leurs lyrics sur ses fondations. En 2008, il décide de renouer avec la scène en présentant un mix Trip-hop, Jungle.
  • DirtyFunked (www.myspace.com/dirtyfunked)
    Dotés d’une technique perfectionniste et d’oreilles averties, les DirftyFunked définissent leur musique ainsi : un pur son Break et Techno à la sauce anglo-germanique. Ces deux créatifs s’imposent un entraînement intensif et offre un set mix + live à un public tout aussi averti. Le spectacle est garanti et les oreilles en redemande ! Depuis le mois de juin 2008 deux de leurs productions sont sorties du studio sous le label maison, Exit Audio. Nous attendons l’album avec impatience.
  • DataShaper (www.myspace.com/datashaper)
    Inlassablement à la recherche d’un son plus original, il se procure divers synthés et fabrique ses propres machines afin de pouvoir lâcher son inspiration sur les pistes de sa table de mixage. Dès lors il passera tout son temps libre à cette passion, notamment grâce à sa connaissance de l’électronique qui lui permettra de contrôler le moindre son sortant de ses circuits imprimés. Sa collaboration sur le projet DirtyFunked lui permet de faire deux sortie sur le label maison, Exit Audio. Les prestations du duo font l’unanimité.

Horaires : 22h à 4h
Paf : entrée gratuite

LE ZANZIBAR
1 place Saint Etienne
67000 Strasbourg

Pub