Bric à Brac Party [04/02] @ OPA Bastille - Paris
(Publié par Nicolas | Mise à jour le 30 janvier 2012)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !
Soirée le 4 février 2012 à Paris à partir de minuit.
Dans les Bric à Brac Party, les gens sont beaux, ils sentent bons, ont les cheveux soyeux et la peau douce comme une pêche en été. Les Bric à Brac Party, c’est moins cher qu’un pot d’anti-ride, beaucoup moins cher puisque c’est à l’OPA, en entrée libre.
Les Bric à Brac Party, c’est l’assurance de repartir tard, plus content et beaucoup plus fatigué qu’en arrivant...
Et pour l’occasion, les fêtards du Bric invite un KIGMA qui viendra vous faire un exercice unique : kiné respiratoire par traitement acoustique de pointe sur le dancefloor...en cette période de bronchiolite et de rhino-pharangite, c’est un luxe qu’il est impossible de refuser !
Quand aux résidents, il parait que Bernard Blade vous fera un palper-rouler à base de pression sonore, que La Grande vous embaumera à grand renfort d’huiles essentielles minimales et que le Grand Méchant Loup vous servira une séance d’hypnose Berlinoise.
Pour ressortir tout neuf de l’hiver, c’est simple, c’est pas cher, c’est l’OPA fever...et Bric à Brac Party Forever !
Line up
- KIGMA (Boxon Records / Mako Records)
Producteur de musique électronique qui vous étonnera avec la sortie de ses ambitieuses productions musicales,sur le label français Boxon Records mais aussi prochainement sur le label de Proxy : Mako Records. Playlisté par Laurent Garnier sur Le Mouv’, et par Bobby Friction sur la radio anglaise BBC Radio 1, KiGma évolue dans un univers où la machine se mue de plus en plus en instrument de musique, ses mélodies sont de véritables secousses pour les dancefloors.
http://soundcloud.com/kigma
- LA GRANDE (Bric-à-Brac)
Quand la minimale allemande débarque à Paris à la fin des nineties, La Grande est pris de convulsions. Il sort tout le temps, danse en slip et finit par se mettre aux platines.
Depuis il électrise les dance-floors avec ses sets Techno Minimale pimentés d’Electro vicieuse !
http://www.myspace.com/lebricabrac
- LE GRAND MECHANT LOUP (Putz records / Bric-à-Brac/Freakshow)
DJ depuis 2005, afficionnados des soirées automatik du Rex dès 98, enfant du rap et de la new-wave, organisateur de rave, LGML signe cette année chez Putz records (Brésil) un premier EP classé meilleure vente de son label Brésilien, The Oops Funk EP. Resident au BATOFAR des soirées FREAKSHOW et à l’OPA des soirées SHAKE THAT MINIMAL, ceux qui l’ont déjà entendu savent qu’il est impitoyable en DJ set, attendez-vous à de l’ambiance Berlinoise musclée !
http://soundcloud.com/the-freakshow...
http://soundcloud.com/le-grand-mech...
- BERNARD BLADE (Code2Records / Bric-à-Brac)
De ses premiers amours drum & Bass, Monsieur Blade garde ce goût du dynamisme… Intenable en DJ set, il vous servira de la minimal, de la tech-house, de l’electro, avec une facilité déconcertante, en y mêlant ses productions toujours très soignées…
http://www.myspace.com/bernardbladefr
Horaires : minuit à 7h
Tarif : Free
Infos : http://le-bric-a-brac-bar.com/
Lieu de la soirée :
OPA Bastille
9 Rue Biscornet
75012 Paris
Metro : Bastille / Gare de Lyon
![]()

