retour à l'accueil
 

 

Accueil > Sortir > Agenda > Beach Party 2005

Beach Party 2005


Les 15 derniers autres albums

 

(Publié par Crazy Cat | Mise à jour le 29 janvier 2006)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Près de 20 tonnes de sable fin sur la piste principale et une deuxième piste « spéciale mousse » pour une véritable Beach Party comme à Ibiza mais en plein coeur de l’Alsace !

Date : 23 juillet 2005

Vous étiez 1500 personnes encore cette année à avoir participé à la Beach Party à Mackenheim, le 23 juillet 2005

Qu’est ce que la BeachParty

Au fil des ans, la Beach Party est devenue un des événements estivaux incontournables du Ried. Organisée à la fin du mois de juillet, cette soirée singulière célèbre l’ambiance des vacances. Pour ce faire, les membres de la MJC de Mackenheim ne lésinent pas sur les moyens. Tout, absolument tout, est mis en oeuvre pour que vous, Beach-Parteuses et Beach-Parteurs d’un soir, passiez une soirée inoubliable.


 

Retrouvez toutes les photos et les infos sur le site officiel (http://beachparty.free.fr/) et un petit best-of (tiré du site) ci-dessous

C’est ainsi, qu’en plus de structures d’éclairage et de son originales, la piste de danse est envahie par plus de 20 tonnes de sable fin. Une piste secondaire, avec des rebords de près d’un mètre de haut, est également installée pour permettre aux amateurs de mousse de savourer leur plaisir dans les meilleures conditions. Le tout se passe à la belle étoile, avec toutefois beaucoup d’espaces couverts au cas où la pluie se voulait également de la « party ».

Côté musique

Tous les styles se côtoient avec, bien entendu, une prédominance de rythmes entraînants. Mais l’illusion est poussée bien davantage puisque, comme à Ibiza, vous pouvez savourer vos cocktails maison au milieu des palmiers, tout en admirant le magnifique soleil couchant ou les gogos danseurs qui se déhanchent sous vos yeux !

Les plus traditionalistes, amateurs de mousse en verre, ne sont pas en reste non plus, puisque deux bars à bière leur proposent quelques spécialités régionales (tradition alsacienne oblige).

Dress code

Comme les participants l’ont déjà compris, Tongs, lunettes de soleil et bonne humeur sont de rigueur pour cette soirée insolite qui a rassemblé en 2004 près de 1500 personnes.

Par ailleurs, chaque année, l’événement est repensé et des nouveautés sont proposées : shows laser, défilé de lingerie, feu d’artifice, concours de Mister Playa, décors améliorés...

Page : 1 2 3 4 5 >

Nous nous efforçons de respecter les lois concernant le droit à l’image et la propriété intellectuelle. Si vous constatez parmi ces photos une infraction à ces règles ou que vous souhaitez que votre photo soit retirée, merci d’en faire part à Nicolas. Vous pouvez aussi consulter la page dédiée au droit d'auteur et droit à l'image

Pub