retour à l'accueil
 
Photo du moment

Accueil > Sortir > Agenda > Bass couture w/ Masomenos (Mulhouse) [18/06] @ DMC - Mulhouse

Bass couture w/ Masomenos (Mulhouse) [18/06] @ DMC - Mulhouse


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 15 juin 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 18 juin 2016 à Mulhouse à partir de 22h.

En partenariat avec la ville de Mulhouse, le Noumatrouff Mulhouse et le festival des Mécaniques Urbaines, Bass Couture récidive à l’usine DMC (Motoco) !

Pour ce second round, after officiel des Mécaniques Urbaines, vous retrouverez au programme : nos résidents de Bass Couture Soundsystem, 8h de musique, un nouveau système son, des projections mapping pour habiller le décor industriel, un espace expositions dédié aux artistes ET la présence exceptionnelle du duo funky Masomenos qui se produit rarement sur scène !

Le festival des Mécaniques Urbaines met à l’honneur le graffiti et les musiques actuelles. Du vendredi 17 au dimanche 19 juin, amateurs de culture urbaine et curieux sont invités à découvir une trentaine d’artistes sur différents sites à Mulhouse.

INFORMATION IMPORTANTE :

Préventes conseillées !
http://bit.ly/Préventes-DMC-Masomenos

Line up

  • Masomenos (Welcome To Masomenos, Paris)
    http://soundcloud.com/welcome-to-ma...
    Masomenos est un projet artistique hors norme lancé depuis 8 ans par Joan Costes et Adrien de Maublanc (couple dans la vie et sur scène). Ce duo funky est une œuvre musicale et plastique avant-gardiste teintée de visuels psychédéliques et peuplée de personnages mi-enfantins, mi-tribaux.
    De Berlin, Paris à Tokyo, Masomenos arpentent les clubs et festivals (Time Warp Mannheim, Sunwaves) du monde entier plongeant leur public dans un univers chamanique grâce à une deep house profonde et un mapping immersif et coloré.
    Le groupe a également collaboré avec des petits génies comme Cabanne, Tobi Neuman, Seuil, Ark, SIS ou Valentino kanzyani.
  • HiGY (Bass Couture) B2B Philippe (ABARTIK, Bâle)
    https://soundcloud.com/higymusic
    https://soundcloud.com/philippeabartik
    Fondateur du label ABARTIK (Artistes signés : iO, Brett Jacobs, Jerome.c...) et ancien directeur artistique du Cafe Singer, Philippe est un DJ chevronné.Il oeuvre activement pour promouvoir la scène minimale house actuelle incarné par les roumains d’RPR Soundsystem (Raresh, Rhadoo, Petre Inspirescu) à travers l’Europe. Il a notamment joué aux côtés de Barac, Archie Hamilton, Thomas Melchior / Melchior Productions Ltd., Mihai Popoviciu ou Vlad Caia.

Expositions d’artistes

Scénographie : studio petit martin

Vestiaire surveillé
Restauration sur place
Entrée à partir de 18 ans

RA Event : https://www.residentadvisor.net/eve...

Horaires : 22h à 06h
Tarif : 10€ - Préventes disponibles

Lieu de la soirée :
DMC / Motoco
bâtiment 75
13 Rue de Pfastatt
68200 Mulhouse

Pub