retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > BUGZ NIGHT - Anthony Parasole (US) - 16/12/2016

BUGZ NIGHT - Anthony Parasole (US) - 16/12/2016


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 17 décembre 2016)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 16 décembre 2016 à partir de 22h30.

Bugz Night is back ! Et pour notre retour, nous jubilons de recevoir un des tous meilleurs représentants de la scène Techno US. Un pur produit de Brooklyn qui partage son temps entre NYC et Berlin : Anthony Parasole.

SOIRÉE PRIVÉE (UNIQUEMENT SUR PRÉVENTES)

>> PHOTOS DE LA SOIREE

Line up

  • Anthony Parasole
    (The Corner / Ostgut Ton / MDR)
    RA : https://www.residentadvisor.net/dj/...
    FB : https://www.facebook.com/AnthonyParasole
    SC : https://soundcloud.com/the-corner_b...
    Boiler Room : https://www.youtube.com/watch?v=sd_...
    Disquaire durant les années 2000 chez le mythique Record Store HALCYON à New York, il a pu exercer ses talents de DJ à travers tous les meilleurs Club de la Big Apple comme le Shelter ou encore l’ Output de Brooklyn, dont il est résident encore aujourd’hui. Il a cofondé, avec Levon Vincent le label Deconstruct Music, ainsi que son propre label CORNER LABEL, sortie un maxi retentissant sur MDR Official, le label MARCEL DETTMANN, des remix sur Ostgut Ton, et le brooklyn bridge faisait alors très facilement le lien l’institution du Berghain / Panorama Bar, où il est un résident très solide grâce à sa techno virile teintée de groove US si caractéristique. Et les meilleurs soirées du circuit ne s’y trompent pas, Circoloco, CONCRETE, Lovefest, club stereo de Montréal, fabriclondon, XOYO pour ne quelques exemples de dancefloor qu’il a déjà fait vibrer cette année !

Il sera très bien accompagné par :

Nouveau lieu inédit pour la soirée électro, il sera révélé avec les préventes. Attention, le lieu sera de capacité plus petite que le Zénith (c’est une évidence, mais on préfère le rappeler), le nombre de place sera donc limité. Dès que les préventes seront online, saute dessus car il n’y en aura pas une de plus pour le confort et le plaisir de nos danseurs !


Et toujours le service de bus gratuit, nous vous tiendrons au courant de l’organisation spécifique de celui-ci avec le nouveau lieu.


Pub