retour à l'accueil
 

Accueil > Sortir > Agenda > 28/04 - OSOSPHERE 2017 @ La Coop - Strasbourg

28/04 - OSOSPHERE 2017 @ La Coop - Strasbourg


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 29 avril 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 28 avril 2017 à Strasbourg à partir de 21h.

Vendredi 28 Avril 2017 | 22h00 | Coop Alsace / L’OSOSPHERE
FAKEAR + BOYS NOIZE + 2MANYDJS + SYNAPSON + BON ENTENDEUR + SALUT C’EST COOL
+guests
Présentés par QUATRE 4.0 dans le cadre de L’OSOSPHERE
électro house minimal techno nu-disco

Tarif prévente 30 euros + frais

>> PHOTOS DE LA SOIREE OSOSPHERE 2017 DU 28/04

+ SAMEDI 29/04

Line up

  • FAKEAR (F)
    Echos de la sono mondiale - grand mythe des années 90 dont que l’on retrouve aujourd’hui dans l’un réjouissant renouvellement, fragments intégrés des productions Ninja Tune ou Future Classic, inspirations inscrite dans le temps réel absorbé à grandes goulées, la musique de Fakear joue du temps et de l’espace. Les titres de ce constructeur remarquable invitent à l’abandon élégant qui fond le corps et l’esprit dans une même inspiration retrouvée.
  • BOYS NOIZE (GER)
    Alex Ridah, producteur et dj sous patronyme Boys Noize a commencé par publier sur les labels Kitsuné Music, Turbo Record ainsi que sur DJ Hell’s International DeeJay Gigolo Records, devenant un acteur incontournable des scènes électroniques. Aujourd’hui à la tête de Boysnoize Records, il présente doublement des productions qui voient l’artiste et le label manager investir sans schizophrénie l’Universal Dance-floor pour lui ouvrir de nouveaux horizons. Le fort salué Mayday aura à peine un an au compteur lorsque Boys Noize viendra électroniser le paysage magnifiquement portuaire de La Coop pour un set déjà attendu.
  • 2MANYDJS DJ SET (BEL)
    Si, à l’heure du grand turn-over conceptuel, les frères Dewaele ont le cran de décliner le mash-up sur une telle durée, c’est sans doute que, au-delà du gimmick, celui-ci fait sens et s’ancre dans une aspiration profonde à inventer un geste artistique pour remettre en musique la gargantuesque culture discographique de deux jeunes gens bien de leur époque.
    Le disque se meurt nous dit-on\ ; cependant, entre le flot bouillonnant d’une actualité en delta et les innombrables réserves secrètes de la pop que les rééditions ne cessent de mettre à jour, on n’aura pourtant jamais eu accès à tant de références. 2MANYDJS aura donc saisi l’époque à bras le corps, concassant en une série de projets les 55.000 disques accumulés au cours d’une décennie d’activisme. Sur scène, cette base référentielle est de nouveau broyée pour en extraire un supplément d’énergie alimentant l’ultimate dance machine à électro combustion. More is not enough.
  • SYNAPSON DJ SET (F)
    Entre intuition et méthode, les compositions du duo parisien Synapson flirtent tant avec le jazz que la deep house, retrouvant ainsi le sillon entamé par les pères fondateurs de la musique électronique à danser, le creusant tant dans la production que dans le mix, à la recherche de l’ultimate groove anthémique et de la ligne mélodique à danser jusqu’au lâcher-prise.
  • BON ENTENDEUR DJ SET (F)
    Après avoir fait l’unanimité sur la toile avec une communauté toujours plus nombreuse et engagée, bon Entendeur se produit en live depuis 2014 avec des DJs set à l’image du trio : énergiques, gorgés de disco-funk le tout enveloppé dans une sonorité électro très actuelles
    © The Talent Boutique
  • SALUT C’EST COOL (F)
    Patronyme de circonstance, premier album intitulé "the very best off" paru le jour de Noël, Salut C’est Cool tient ses promesses sous mode techno hardcore mais cool pour peu que l’on soigne méticuleusement le mauvais goût, Le laid bizarre somme toute ! Salut C’est Cool poursuit sa quète des grandes découvertes

Horaires : 21h à 05h
Tarif : 30 euros + frais sur Weezevent
Infos et billeterie : www.ososphere.org

Lieu de l’événement :
La Coop
1, rue de La Coopérative
Port du Rhin
67100 Strasbourg
(à 5mn à pied de l’arrêt de tram Place d’Islande)

Pub