retour à l'accueil
 
Photo du moment

Accueil > Sortir > Agenda > 02/06 - La Kulture invite Travail Rythmique

02/06 - La Kulture invite Travail Rythmique


A voir aussi dans l'agenda

 

(Publié par Nicolas | Mise à jour le 30 mai 2017)
Une soirée à annoncer ? Vas-y !

Partager sur Facebook

Soirée le 02 juin 2017 à Strasbourg à partir de 19h.

Retour aux premières amours, Travail Rythmique vient bousculer la Kulture un vendredi soir.
Une fois n’est pas coutume, ouverture et élargissement du terrain de jeu avec un enchainement des projets solo et collectifs 100% TR.

Au programme :

19H

  • Diffusion/Projection/écoute - Travail Rythmique sur Radio En Constructionavec / Lucie Olivier
    Après 2 émissions diffusées et une troisième en préparation, l’équipe de Travail Rythmique revient sur ces premières émissions et les collaborations/rencontres qui nourrissent la réflexion du collectif. Pour l’occasion, le caveau du club se transforme temporairement en cabinet d’écoute et de projection avec la diffusion en continu de ces émissions et projection de micro-videos qui donnent à comprendre les ambiances, les conditions d’enregistrement de celles-ci. L’équipe TR sera présente pour les explications.

22H

  • Lowerb aka Persistencia LIVE ( El Ceradisto - Guebwiller)
    Après son départ dans le Haut Rhin voici le nouveau side-project Live de Lowerb, rythmiques distordues et saturées entre techno lente, noise et Hip Hop, empreint des vapeurs d’alcools des vignobles et des industries abandonnées du sud de l’Alsace.

22h45

  • FRÈRE (Michel Platiniste - Strasbourg)
    Dj Bruder se branche à ses pédales d’effets comme le Docteur se branche à son T.a.r.d.i.s. Destination inconnue, voyage spatio-temporel et groove assuré. Dans quel état j’erre ?

00h

  • PPAULUS (Technosus DIYus - Cronenbourg)
    Il oublie trop souvent de porter un masque de protection quand il soude ses synthés, du coup, l’étain lui est monté au cerveau et lui a inspiré un tout nouveau live machine. Esclavagisme de machine et de moteurs électriques divers, inspiration Drexciyenne et Dopplereffektienne, techno quoi.

01H

  • UNION ELECTRIQUE (Techno Infinie - Alsace)
    Suite logique des multiples projets solo de TR : L’Union fait la force.
    Ppaulus, Frère et Lowerb se regroupent et collaborent pour un set de 2h30 minimum. Echauffements de chevilles obligatoires.

Horaires : 19h à 04h
Tarif : 4 euros après minuit

Lieu de la soirée : LA KULTURE - STRASBOURG

Pub